Réponses

Meilleure réponse !
2014-07-02T19:39:13+02:00
Moi je pense que l'enfance est l'âge de l’ignorance, c'est ce qui rend les enfants simples et naïfs. A cette âge-là le physique importe peu, les amitiés se créent simplement en demandant "Tu veux jouer avec moi?", on passe ses journées à l'école avec ses amis et à colorier sans déborder, et les seules choses qui nous blessent sont les petits bobos qu'on se fait en s'amusant! C'est pour toutes ces raisons que l'enfance est pour moi le plus bel âge.
en effet le plus bel âge est l'enfance!! c'est l'âge de l'insouciance , pas de responsabilités ni d'obligations !! la meilleure période dans la vie , on s'occupe de nous, on est toujours entouré de nos proches mais aussi l'école est super facile on fait que colorier et apprendre des poémes l'age d'or c'est l'enfance !! personnellement si je pouvais revenir en arriére je redeviendrai une enfant !!
ssddddd je suis en ce2 et je ne pense pas que c l'enfance le plus bel âge moi je suis une enfant et c nul d'être enfant si vous étiez a ma place vous auriez dit la même chose!!!
Le commentaire a été supprimé
je te prie de me croire quand tu seras une ado tu vas regretter l'enfance psk être adolescente c'est un vrai enfer ;) !
Le commentaire a été supprimé