Voilà c'est un dossier pdf sur 3 pages! Il y a l'énoncé sur la première (JUSTE L'EXERCICE ETAPE FINALE), des aides sur la page 2 et 3.Pouvez vous m'aider pour cet exercice appelé "etape finale"? merci bcp d'avance!!

1
Je ne comprends pas trop ce que tu veux...
vous pouvez m'aider pcq je ne sais pas comment agencer mes paragraphes.

Réponses

Meilleure réponse !
2014-07-03T14:53:58+02:00
} Paris,le 3 juillet.    
 Madame Léna Pitakia
 10 rue du Parc Paris
0785467890 [email protected]                  

à monsieur Léo Décoretout.
 20 boulevard Déco Paris
 09786543
 Décoretout @ free.fr
                     objet La maison hanté du parc Pitakia

Monsieur, merci d'avoir répondu à ma demande de crée un décor pour notre nouvelle maison hantée. Voici un aperçu de se que je souhaiterai : comme le nom l'indique cette maison devra être hantée fantôme, esprit,mort-vivant ...devront être présent.Je pensais à une entrée dans une maison banal,ordinaire puis d'un coup un événement paranormal se déclencherait.J'imagine les visiteur surpris par cette maison basique puis d'un coup totalement horrifier. Il faudrait sûrement un jeux de lumière et de couleur sombre pour rappeler la peur,et inquiétudes.On pourrait être dans différente pièce d'une maison occuper par des esprits,sorcières,démons...bref ce qui fais peur.Il faudra sûrement rappeler les odeurs,sensations des pièces mais en rajoutant peut-être une musique effrayante.J'imagine une cuisine avec de la vaisselle se déplacent toute seule,une sorcière cuisinant un carpeau, une poubelle qui dévore tout.Une salle de bain avec un mort dans la baignoire avec des démon t qui dansent.Un salon occuper par des fantômes,une chambre avec des mort vivant…
Voilà maintenant l'avis d'un visiteur que j'ai interroger au hasard dans le parc: « J'aimerai quelque chose qui sort de l'ordinaire que les maisons hantées classique. Avoir très peur,avoir les dents qui s'entrechoquent,les cheveux hérisser sur la tête des sensations que je n'ai encore jamais eux .Un décor magnifique sombre,glacial mais en même temps familier. »
Voilà … Ce n'est que des suggestions,préférences et avis,faites comme vous le sentez je vous donne carte blanche.(Dans le budget bien-sur).Bon courage et merci encore de votre fidélité. Cordialement. Léna Pitakia
désolée pour la présentation je n'es pas réussis à faire comme je le voulais.