Un homme se rend à une soirée chez sa soeur et y rencontre un inconnu, qu'il prend pour un voisin de sa soeur. L'inconnu n'ose pas dire immédiatement qu'il est le nouveau compagnon de la soeur. consigne: imaginez une scène en une dizaine de répliques. la soeur peut intervenir à la fi pour lever le malentendu.

1

Réponses

2014-06-11T17:56:02+02:00
L'homme: Qui est tu. Pourquoi parle tu avec ma sœur. 
L'inconnu: Je suis le voisin de votre sœur.
L'homme: Pourquoi venez vous a cette fête. Je croyais que cette fête était autoriser a ma famille est ses amie. Et nous on veut pas de vous. Les voisin sont des personne collant qui savent rien faire de leur vie.
L'inconnu: Je ne vous connais pas et vous me connaissait pas et vous me parler d'un ton que je n'aime pas cela. Donc vous aller baisser d'un ton. Je suis venu pour m'amuser et ba pour avoir des histoires avec le frère de ma voisine. Heureusement que votre sœur est aimable et si douce.
L'homme: Je parle au gens comme je veut. Vous n’êtes pas mon père. Alors me donner pas des ordres. Je ne baisserai pas d'un ton pour vous. Comment parler vous de ma sœur comme sa.
L'inconnu: Je dit juste que votre sœur est plus aimable et gentille que vous. Comme par exemple elle me crie pas dessus et m'insulte pas a ce point la. 
L'homme: Attendez ma sœur m’appelle.
L'inconnu: Tu ne sais pas garder une discussion pendant au moins dix minutes.
L'homme: Je suis revenue avec ma sœur.
L'inconnu: Bonjour ma voisine comment tu va.
L'homme: On est pas là pour faire un petit jeu mais pour parler d'une histoire.
L'inconnu: Pour te dire réellement je suis le petit amie de ta sœur.
L'homme: je m'excuse vraiment de t'avoir mal parler. Bah,bienvenue dans la famille.
L'inconnu: Ce n'est pas grave..