Réponses

Meilleure réponse !
2014-06-10T14:25:05+02:00
Je suis allée voir mon amie qui était malade.
Auparavant, je l'ai contacté par téléphone, pour lui demander si ça ne la dérangeait pas de me recevoir et  pour m'assurer que sa maladie ne soit pas contagieuse.

Arrivée chez elle, elle était très contente de ma venue.
Elle ne pouvait pas sortir et ma visite la réconfortée.
Après l'avoir  informée de ce qu'il se passait au collège et lui ai apporté les cours qu'elle n'avait pas pu suivre
.
Nous nous sommes racontés quelques délires. Nous avons passé environ deux heures ensemble et nous avons beaucoup rit.

Puis, afin de ne pas trop la fatiguer, je l'ai embrassée en lui disant que je l'appellerais pour prendre des nouvelles en lui souhaitant et en espérant qu'elle reprenne vite pied.

Ce fût un bel après-midi et j'ai senti que ma présence lui a fait le plus grand bien !

Voilà :)

2014-06-10T15:02:44+02:00
 Aujourd'hui, en allant faire mon sport de tous les jours, mon amie Julie n'était pas venue. Dans un premier temps, je pensais qu'elle avait du retard, donc j'ai décidé de l'attendre encore quelques minutes. 10 minutes plus tard sans nouvelles, je commençais vraiment à m'inquiéter. Je suis donc partie lui rendre visite pour savoir ce qu'il c'était passé. Arrivé devant chez elle, je sonne, aucune réponse. J'allais partir, et là un jeune homme brun au yeux bleue, ouvre la porte et me dit " que je puisse faire pour vous?" mes yeux brillaient, j'était toute chamboulais, je répondis avec un sourire "Julie est-elle là?" Il m'ouvrit la porte, et je voyais Julie assie sur le canapé, je lui demandais pourquoi elle n'avait pas donné de nouvelles, elle me répondit "Je suis vraiment désolé, hier soir j'ai attrapé un gros rhume, je suis très malade, mon frère est venue s'occuper de moi, je suis vraiment désolé, je t'invite à manger, pour me pardonner, de plus mon frère cuisine super bien". Je me suis sentie toute gênée, j'ai donc finalement accepté son invitation. J'ai donc fais connaissance avec son frère Mike, on a parler de tout et de rien. J'allais donc partir, et son frère Mike est venue me rejoindre dans la véranda, et ma demandais mon numéro de téléphone, à ce moment-là, j'ai cru être dans un rêve mais c'était bien la réalité.