svp aider moi!!

Le soir,la mere raconte au pere ce qui s'est passé l'aprés midi et se plaint de l'absence de réponses a ses appt els.Vous ferez en une trentaine de lignes le récit de cet échange entres les parents,en précisant notamment les réactions du pere

voila aider moi svp

2

Réponses

2012-11-21T17:29:12+01:00

le père ne réagit pas, il est trop absorber dans son travail, il repond quelque fois mais sans dire de grande phrase comme "tu peux me passer la salade s'lil te plaît".

la mère en à marre et elle le gifle et quitte la table

 

en esperant t'avoir aidez

Meilleure réponse !
2012-11-21T17:36:52+01:00

Le père rentre et voit sa compagne la mère de Ruben éffondré , elle se pleint de sont absence au saint de la maison !

 

Le père : Oh ! ma chérie que se passe t-il

La mère : Ruben me manque tellement sont absence reste insurmontable pour moi !

Le père choqué : Mais mon ange nous avons tout les deux pris cette décision !

La mère en pleur : Oui mais sa fait déjà 2 ans qu'il est partit a l'armée et depuis que cette affaire de millitaire tué en Afganistan je m'inquiette enormément pour notre Ruben .

Le père dans tout ses états : Oui mais c'est fini tout sa tu c'est que Ruben a comi des faits très grave et nous avons eu beaucoup de problème avec la justice comprend au moin sa Claudette

La mère : Mais Paul n'as tu pas de coeur ! Si il décide de partir en affaire en terre inconnue il risque de mettre sa vie en péril. Je vois que mon chagrin ne te touche pas au plus au point .

Le père choqué de ses paroles lui balance a la figure des propos injure

le père : Mais qui était la a passé des après-midi au tribunale pendant que madame se trimoussais au centre ville avec ses bonté mes dames

La mère : Oh paul ne me met pas tout sa sur le dos sa c'était quand notre petit Ruben vivait encor dans le cocon familliale pour moi notre famille est entièrement détruite

Le père : Mais Claudette ouvre les yeux bonsan de bon soir Ruben n'est plus notre petit a couvé il est devenue un délinquant intenable c'était notre seul espoir l'armée quand il rentrera dans 1 ans il seras remis sur pied et reprendra une nouvelle vie loin des procations et des injures !

La mère : Tu as peut être raison mais sont absence ne sera irremplacable puis t'est propos balancé en pleine figure alors que je suis peiné m'ont vexé ! Sache que mon chagrin revient chaque soir mais bon tout le monde n'a pas de coeur ici !

Le père fou de rage monte dans sa chambre et laisse Claudette seul dans le salon quelque minute plus tard il entendit un bruit ou plutôt un hurlement au loup ! Paul desendit et vit Claudette avec les poignet en sang elle s'était donné la mort . Comme quoi que des femmes peuvent mourrir de chagrin pour un menbre chère a leurs yeux !

 

 

J'éspère que j'ai bien répondu a ton sujet !