Réponses

2014-06-07T23:05:54+02:00
Tu peux inventer l'histoire d'un navigateur francais qui naviguait jusqu'en Asie et pendant son trajet ya eu une tempete. Lors de cette tempete l'equipage et le navigateur essayais de controler le bateau mais rien a faire. Le bateau echoue sur une ile avec plusieurs mort et puis au bout d'une semaine il construient des campement et un radeau et ils reussient et puis il reprennent leur voyage mais pour une autre destination. Coup de bol une ile connue etait a proximite. Ils decendent sur cette ile vont voir la police et raconte leur histoire. Resultat des courses ils rentrent chez leurs famille et decide de partir plus tard vers l'asie. Excuse moi des faute. Pas envie d'écrire :)  
Merci bccp
Surtout si tu fais ce qu'elle dit, précise que cette personne emprunte le trajet régulièrement c'est à dire pour des livraisons ect..
2014-06-07T23:52:26+02:00

C'était un beau matin où le temps est assez bien. Moi et mon meilleur(e) devions partir aller voir de la famille aux Etats-Unis, comme chaque vacances nous prenons l'avion car sinon j'avais le mal de mer.
Les billets étaient acheter, il ne rester plus qu'à partir direction l'aéroport. On prirent la voiture de mon meilleur(e) ami(e). Arrivé devant l'aéroport nous attendions avec impatience que les dames nous disent d'aller dans l'avion.
Arrivé dans l'avion nous faisions nos occupations habituel c'est-à-dire regarder des bons films, manger et dormir. Nous étions en trains de regarder un film lorsque nous sentions que l'avions faisait des espèces de vibrements. Je demanda à l'hôtesse de l'aire ce qui se passer. Inquiète elle me répondit " Je ne sais pas du tout, je vais voir les conducteurs et je viens vous revoirs après." Pendant que nous attendions la réponces des énormes vibrement se faisait. J'avais très peur.
L'hôtesse de l'air revient, prit le microphones et dit inquitement, l'un des conducteur vient de s'apercevoir que le moteur va peut-être prendre feu, garder votrecalme, nous ne pouvons pas nous poser car nous commes au-dessus de l'océans, mais dès que l'on peut, on le feras, je vous redonnerai des nouvelles. Mais je vous pris de rester calme. D'un coup elle cria dans le micro, nous pensons que nous avons trouver une petite îles nous allons nous poseer et changer le moteur et repartir.
Le conducteur commmença à ralentir et pencher vers le bas tranquillement jusqu'à ce que l'avion crash. L'arrière de l'avion commença à prendre feu. Heuresement nous, nous étions vers l'avant. Je sortis aussi vite que jamais.
J'étais heureux d'être descnedue de cette avion, jusqu'au moment ou je pensais à comment allons nous faire pour repartir de cette île vue que l'avion n'est plus en état de marcher et que l conducteur était bléssés .
Alors je posa la question à l'hotesse de l'air, elle me répondit il y a des canoe de sauvetage normalement, et elle se precipita pour aller les chercher.
Puis nous repartions vers les Etats-Unis, nous avions eu du mal a rentrer malgrès le manque de nourriture et d'énergie, mais nous y sommes parvenue. On était sept dans le canoe, moi, mon meilleur amie, l'hotesse de l'air, le conducteur blessé et trois autres passagers dont l'on ignonrer les noms. Nous avons prévenue tout le monde, l'hôpital, les gendarmes, tout le monde.
Tout se mit à la recherche de l'île, il sont parvenus à la trouver. Certains ont survécue , tandis que d'autres non.
Depuis ceci, j'ai peur de reprende l'avions.
J'espère t'avoire aider et avoir fait ce qui fallait
C'est pas pour te décevoir mais les dialogues ne sont pas structurés ainsi que le texte qui contient beaucoup trop de petits paragraphes, si tu fais ça le jour du brevet ( ou si tu l'as passé tant mieux pour toi ) et bien, tu n'aura pas plus de 6/15 ;)
merci ppur le conseil, j'ai juste voulu aider après il refait les dialogues. :)