Pourquoi les personnesd noirs sont noires puisque adam et eve etait blanc viteeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1
Dieu, la Bible parole de Dieu, Adam et Eve, le Paradis... sont des notions de foi, de croyance: on y croit ou on n'y croit pas. La Bible donne une explication créationniste du monde: l'Univers et la Terre ont été créés tel quel par une entité supérieure nommé Dieu, qui aurait créé dans la foulée toutes les espèces vivantes (virus, bactéries, champignons, animaux) et enfin l'homme, il y a 6000 ans.
Le commentaire a été supprimé
Le commentaire a été supprimé
Le commentaire a été supprimé

Réponses

2014-06-06T12:18:01+02:00
Bonjour

je pense qu'il faut prendre la Bible avec beaucoup de précaution.
La genèse, histoire de la création, est une légende. Elle a été écrite tardivement et il fallait bien débuter l'histoire de la création d'une manière ou d'une autre.
l'ancien Testament est là pour nous parler des prophètes qui annoncent la venue d'un Messie. C'est le message qu'il faut en retirer.

personne ne sait comment Adam et Eve sont apparus, sûrement pas toujours comme la description faite dans la genèse. Donc, blancs ou noirs on n'en sait rien.