Réponses

2014-05-31T20:31:15+02:00

Cette réponse est certifiée

×
Les réponses certifiées contiennent des informations fiables et sérieuses attestées par une équipe d'experts triés sur le volet. Brainly propose des millions de réponses de haute qualité, toutes soigneusement modérées par les membres les plus fiables de notre communauté, mais les réponses certifiées frôlent l'excellence.

Une idée plutôt simple (mais surement du à expliquer), tu peux dessiner une personne qui reçoit un coup (désolé mais c'est le premier truc auquel j'ai pensé). En faite, tu fait comme s'il y avait un angle droit avec la tête de ton personnage et son torse. De plus, il faut que le menton touche (presque) la poitrine. Ensuite le point (ou le pied) de ton autre personnage doit arriver au niveau de l'angle droit sans pour autant le toucher.

Si tu veux faire comme dans les mangas, tu fait des trait qui montre le geste de ton deuxième personnage (celui qui donne le coup) et aussi une sorte de "soleil" (je sais pas comment le décrire...) au niveau du coup.

J'espère avoir été assez clair. Si tu as besoin de plus d'explication n'hésite pas.

Merci, de m'avoir répondue, mais je ne vais pas pouvoir le faire je suis très très nul en dessins :(
si, vous avez d'autres idées plus simple dite les moi :)
2014-05-31T23:33:38+02:00
Par exemple pour une balle qui tombe au dessus des petit trait 
ou met un sol dans uune maison avec une assiete qui vient de tomber ou un verre donc tu dessine sur le soldes petit bout de verre eparpille ou des bout dassiete comme tu veux :)