Réponses

2014-05-29T20:39:22+02:00

Monsieur Abdé                                                Magasin.......................

Adresse  ........                                                 adresse.............................


                                                                        Le 29  mai 2014
 
     
Monsieur le Directeur

J'ai acheté un appareil photo il y a à peine trois mois dans votre magasin.
Malheureusement, j'ai dû le faire réparer à deux reprises auprès du service après-vente.

A présent, il ne fonctionne toujours pas. J'aimerais vous solliciter afin de faire un geste commercial puisque la garantie fonctionne encore.

Il serait appréciable que l'on me change cet appareil ou que l'on me le rembourse.

Je suis client chez vous depuis déjà quelques années et espère donc que vous m'accorderez cette faveur.

Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie par avance.

Recevez, Monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments distingués.

Monsieur Abdé

Voilà :)