Vous êtes perdu dans un lieu, vous venez de vous réveillez dans un lieu étranger on va donner des détails sur ce que le personnage voit, entend, touche, sent, goûte, des détails sur ce que le personnage ressent/ses sentiments, utilisation des adjectifs, variation des adjectifs (15-20 lignes)
Merci d'avance

2

Réponses

2014-05-27T23:28:39+02:00
Tu peux raconter par exemple que t'étais dans un long vouloir d'hôtel,tu cherchais le numéro de ta chambre,c'était tellement grand que tu tes perdu,tu avais peur de te retrouver seule et tu stressais tellement que tu tes évanouis! Et la,tu te réveille dans une salle avec énormément de personne autour de toi,certains sentait le café,tu détestais cette odeur,d'autre la transpiration,cela te donner envie de vomir. Tu voyais pas grand chose,tu voyais flou,t'avais encore plus peur. Tu touchais autour de toi pour te rappeler que ce sur tu vivais était bien réel, tu sentais des jambes,des pieds. T'avais vraiment très peur,tu angoissais,tu ne savais pas ou tu étais atterrit.

C'est pas grand chose,mais j'espère que ça ta aider.bonne chance a toi
2014-05-27T23:49:33+02:00
En allant me promener, je me suis perdu en chemin. 
J'ai tellement marché que la fatigue m'a envahit et m'a fait tournoyer la tête si bien que j'ai perdu connaissance.

Tout doucement, des sons m'ont fait revenir peu à peu ma conscience.
C'était des voix que j'entendais comme si elles étaient loin, alors qu'en ouvrant les yeux, je m'aperçu qu'en fait c'était des personnes habillées de blouses blanches qui m'entouraient, et me demandaient si j'allais bien !
J'étais un peu vaseuse, comme si j'avais parcouru de  kilomètres.
J'avais l'impression d'avoir une tête énorme, tellement je la sentais lourde.
Une odeur d'alcool envahissait les lieux.
Lorsque je suis revenu complètement à moi, les infirmières m'expliquèrent qu'une personne m'avait trouvée allongée à même le sol, et qu'elle avait prévenu les pompiers qui m'ont amené à l'hôpital pour me faire un bilan.
Ils ont recueilli mon nom et prénom afin de prévenir mes parents.
J'étais soulagée d'apprendre que tout allait pour le mieux et que j'allais pouvoir enfin rentrer chez moi dès que mes parents seront là !

Voilà une idée :)