Réponses

2014-05-27T17:11:57+02:00
Barack Obama , sa femme Michelle et leurs deux filles représentent la famille typique et modèle des Etats-Unis , la famille simple , souriante , deux enfants , un chien . 
Barack Obama n'a pas gagné seul. Autour de lui, et avec lui, ses deux petites filles et sa femme Michelle ont permis la construction d'une image de famille attachante et exemplaire. Il est le père de famille exemplaire et est qualifié de " Papa Poule " . Le naturel de cette famille est apprécié de tous et représente la famille modèle  . Barack Obama sait parfaitement allié vie de famille et vie professionnelle dont leur image de "famille cool" .
Le 4 Novembre 2008 Barack Obama est le premier Afro-Américain à accéder à la magistrature suprême de l'histoire des Etats-Unis d'Amérique Même Si aux élections 2012 , il y avait ceux qui voulaient voir le président Obama partir non par mépris forcément,mais à cause des promesses non réalisées comme la réforme de l'immigration, la fermeture de la prison de Guantánamo les problèmes liés à la crise économique et le chômage en particulier , il y avait surtout de l'autre coté ceux qui voulaient revivre l'histoire d'amour qui a débuté en novembre 2008 avec l'entrée fracassante au sommet de l'Etat de l'ancien sénateur de l'Illinois. Sa présence à la Maison Blanche change la dynamique politique du dedans comme du dehors.Il fait parler de lui et crée la confiance autour de sa personne par son humilité, son respect ainsi que son élégance .Il gagne l'admiration de millions de famille américain grâce au support inconditionnel de sa famille et surtout celui de sa femme Michelle . l'homme s'est aussi doté avant tout de qualités morale, spirituelle et intellectuelle. Barack Obama est un héros et une idole pour une grande partie des minorités, des femmes, de la classe moyenne et de la jeunesse. Il fascine avec son attitude simple et prohe du peuple . Barack Obama est bien un héros car il restera à jamais l'homme qui aura fait tomber la barrière des couleurs aux Etats-Unis et sera toujours gravé dans les livres d'histoires comme étant le " Premier président noir des Etats-Unis d'Amérique " .