Eh je doit faire un carnet de voyage en art j ai fait la forme des pages la couverture j ai 8 pages il me faudrait des idée le bute c de raconter un voyage comme si on y étais allée et moi c avec Fernand de Magellan il faut dire ce qu'on a découvert (coutumes, fruit, légumes, animaux...)

_toute idée est a prendre_

1

Réponses

2014-05-28T17:41:44+02:00
Première partie.-Fait sur Paris.-Prend une boite en carton.-Prend de la peinture doré si tu en a si tu en a pas prend une autre couleur jolie.
        -Prend des feuilles de couleurs (bleu,violet,vert,rose,orange,rouge,jaune et plein d'autre couleurs) et si tu en a pas tu prend des feuille blanche.
-Tu prend toutes les feuilles de couleurs ou les feuille blanche et tu les agrafes ou tu prend un morceau de fille jolie car sa comptera je pense et tu les relie toutes les feuille tu sais ce que je veux dire.
-Puis sur chaque feuillent tu dit ce que tu as fait comme par exemple tu dit sur la première feuille:
Lundi 13 juillet 1968:
Je viens d'arriver sur Paris à 19h30 avec tous mes valises pour une semaine de vacances.
J'observe le lieu qui m'entourent. Puis je trouve un hôtel. L’hôtel s’appelle Le Palace de Paris. Donc la propriétaire de l’hôtel me donne la chambre 14. Donc je défais mes habilles de mes valises. Après que tout mes habilles sont sorti de mes valises et je regarde l'heure. Il est 21h15. Oh mince je vais louper le dîner.
J'y vais au restaurant et heureusement qui ferme à 1h45 du matin. Donc je mange puis il es 23h20 donc je sors de le restaurent je paye l'addition et je vais me promener un peu en ville. La ville est magnifique la nuit. Donc la je vais me coucher car je suis fatigué du voyage.

Mardi 14 juillet 1968:
Il est 7h30 du matin. Il fait beau. Donc je vais profiter du soleil en prenant mon petit déjeuner sur la terrasse. Et en prenant mon déjeuner je remarque la piscine. Alors je me grouille de vite prend mon petit déjeuner pour aller à la piscine. Je vais dans ma chambre mettre mon maillot de bain et prendre une serviette. Je sors de ma chambre et va a la piscine en prenant l'ascenseur toute excité. Je prend un transat et met ma serviette sur le transat et mon sac avec mon livre et ma rème solaire. Et je vais dans la piscine. L'eau est super chaude. Il est 14h15 et je n'ai pas vu l'heure passé donc je rentre dans ma chambre et vois mon repas du midi. C'était géniale comme j'avais faim puis je vais me reposer 1h ou deux et après je vais aller en ville me promener pour découvrir Paris. Je vais a un restaurent pour aller manger puis il est 21h52. Il est tard donc je vais me couché car je suis fatigué de cette journée.

Mercredi 15 juillet 1968:
J'ai décider aujourd'hui de visiter la tour Eiffel toute la journée puis le pont des amoureux. La tour Eiffel est juste hyper grande est magnifique. Je monte la tour Eiffel avec l’ascenseur et je m’arrête au premier étage pour voir la vu et puis je prend l'ascenseur pour aller au troisième étage est je prend des photos. Une vue comme sa c'est pas tous les jours. Alors je prend mon appareil photo est prend des monument comme le champs de Mars que je rêve aller voir. Donc après je vais manger mon pique-nique puis je vais voir les pont des amoureux il est juste extraordinaire. Tous les amoureux qu'il y a c'est juste Incroyable. Je prend mon portable pour voir l'heure et il est déjà 20h45 donc je rendre pour aller prendre mon dîner à l’hôtel. Et je vais m'endormir profondément.