Réponses

2014-05-24T11:25:19+02:00
Encaustique: procédé de peinture ou l'on employais des couleurs délayées dans la cire fondue que l'on chauffait avant de s'en servir 

Maroufler : Appliquer une toile peinte sur une sur surface de renfort par collage.
2014-05-24T12:17:00+02:00
Intégrer : c'est une opération qui introduit un élément étranger à une entité constituée, modifiant ainsi du même coup l'élément et l'entité initiale. 

Raccord: c'est une manière de procéder pour obtenir un ensemble par la répétition en juxtaposition verticale et horizontale d'un motif (forme et couleur). Sur les lignes de raccordement, les formes se complètent sans discontinuité.

Le raccord désigne à la fois la surface de report (le motif) et le processus de report. On distingue ainsi :- Le raccord droit: juxtaposition simple dans les deux sens.- Le raccord sauté: juxtaposition simple dans un sens (par exemple vertical) et décalée d'un demi-motif dans l'autre sens. Produit la sensation de diagonale.

Maroufler : celà consiste à coller un support en deux dimensions et généralement fragile (photographie ou toile peinte ancienne par exemple) sur un support plus solide (carton, toile neuve, etc.). C'est
souvent une mesure conservatoire. On peut également maroufler une toile peinte sur un mu

2) Encaustique c'est une peinture dont les pigments sont liés avec de la cire chaude (donc liquide).
merci
julien mdr c'est ines
pour la dernière phrase de maroufler le dernier mot c'est mur?
oui le dernier mot est "mur"