Présenter un métier avc un diapo (j'aimerai présenter le métier de l'auxiliaire de puéricultrice ) aidez moi svp

2
d'accord mercii
Pour le diaporama tu le construit de façon croissante : tu mets d'abord la matérnité, un peu l'hopital,penses à signaler que dans ces lieux elle travaille sous l'ordre de la puericultrice Puis tu finis par la creche. Pour la crêche cela par de 3 mois à 3 ans. Pour les bb pas grand chose à dire , pour les plus grands tu expliques que la crêche est un lieu d'éveil, l'auxilliaire participe a l'apprentissage de la propreté, de l'eveil par les jeux, etc.....
jte remerciiii
avec plaisir si tu as besoin n'hésites pas
Va sur Onisep ya plein d'info

Réponses

Meilleure réponse !
2014-05-21T20:35:13+02:00
Le metier d'auxiliaire de puericulture est un métier de la petite enfance
C'est un metier interessant car il est varié
il permet de travailler avec des nouveaux nés (maternité)
dans les hopitaux pour enfant malades
mais aussi en creche pour des enfants plus grands
il offre donc plusieurs choix différents en fonction de son souhait de carrière
merci bcp jpense qu'il faut que jparle encr plus du métier (salaire études ...) mais je compte dire se que tu ma dit mercii
  • Utilisateur Brainly
2014-05-21T20:43:24+02:00


1)Présentation : Auxiliaire de puéricultrice :

. L'auxiliaire de puéricultrice s'occupent en particulier des bébés (=nourrissions)dans des maternité ou des centres hospitalier.

L'auxiliaire de puéricultrice donne des soins régulièrement aux nouveau-nés, et enfants de bas-âge, elle surveille leur courbe (poids, taille), mais elle veille aussi à leur hygiène, confort... Elle accompagne aussi les mamans dans leur façon d'élever leur nouveau-nés. Il veille néanmoins à leur alimentation. Des jeux d'éveil et d'activités sont réaliser. L'auxiliaire de puéricultrice aide à développer la socialisation de l'enfants avec sa famille et des personnes de son entourage.

Voilà, je t'ai aider ? :) (ou pas ?) :c


a loral
Euh
Pour le salaire tu peut mettre : que c'est le smic (je crois) Le diplôme d'État d'auxiliaire de puériculture est obligatoire pour exercer cette profession. Durée : un an après la réussite à un concours d'entrée sans condition de diplôme préalable. Il faut être âgé de 17 ans au moins à l'entrée en formation.

Après la 3e
Diplôme d'État d'auxiliaire de puériculture
merci bcp
De rien