ton petit frere à des devoirs à faire mais il veut regarder la television Puis vient votre mère ... Que pouvez-vous dire à votre frère, votre mère, votre frère, afin de tenir compte des fonctions les plus importantes de loisirs et de regarder la télévision

1

Réponses

2014-05-20T22:47:50+02:00
Il est nécessaire d'expliquer que les devoirs sont prioritaires, car il s'agit de son  avenir. 
L'apprentissage passe par les devoirs, le fait de s'entraîner lui permettre de s'habituer à mieux comprendre, même si il  fait des erreurs, il le verra lors de la correction, mais au moins il aura fait l'effort de les faire.
La télévision, certes permet aussi d'apprendre, à condition de regarder des reportages et si elle est utilisée à bon escient.

Mais il faut lui expliquer qu'il  peut prendre du temps pour les loisirs,  mais qu'il est impératif de s'organiser en effectuant  en priorité ses devoirs.
Bien sûr pas dès la sortie de l'école, car il lui faut un peu de répit.

Je pense que l'on n'a pas à dire quoi que ce soit à sa mère qui est elle même responsable de ses enfants et qui  connaît mieux que quiconque ce qui est essentiel.
Si par contre, elle laisse un peu trop faire dans ces conditions il faut lui dire exactement la même chose qu'au petit frère.


Voilà un début :)