Réponses

2014-05-19T14:09:36+02:00
Tristan rejoignit le Morholt après avoir accosté sur l'île. Son adversaire se tenait au milieu de l'île, imposant dans une armure étincelante, dominant les arbres. Le géant faisait le double de la taille de Tristan, son épée était tout à fait effrayante. Il avait tout pour intimider l'adversaire.
Dès que les deux chevaliers s'aperçurent, ils se jetèrent l'in contre l'autre brandissant leurs épées, prêts à tuer l'ennemi. Plusieurs fois Tristan frappa le casque du Morholt sans même l'entailler, sa lance ploie en arceau et se brise. Le Morhomt le frappe alors et le blesse. Sous la force du choc sa lance se brise à son tour.
Les deux adversaires passenta lors au combat à l'épée. Animés d'une haine mortelle ils assènent des coups de plus en plus terribles. Les écus déchiquetés ne purent bientôt plus les couvrir, ils durent donc continuer sans protection. Le sang ruisselait des blessures, mais les adversaires n'avaient pas cédé un pouce de terrain à l'autre. Le Morholt frappe tout à coup Tristan d'un coup, le plus terrible que le jeune homme ait jamais reçu. Il réussit à briser son heaume.
Le preux chevalier affaibli, sentant ses forces le quitter se rue sur le géant. Les coups d'épée pleuvent autour de la tête du Morholt dont il parvint à trancher le crâne. La cervelle se mit à couler et le sang formait déjà une flaque vermeille aux pieds du vaincu. Un bout de l'épée de Tristan était resté enfoncé dans le crâne du Morholt.
Tristan revint sur la barque du Morholt, puisqu'il n'avait pas attaché la sienne, pour rejopindre son peuple qui l'attendait.
pioche dans ce récit si cela peut t'aider bonne chance