Réponses

2014-05-18T18:26:45+02:00
Tu a cas prendre un boite, tu la remplie de terre, tu fabrique une tete que tu enterre dans la boite puis tu amene une pelle en cours et tu dit a la prof " Creuser pour avoir la tete " !
c'est une bonne idée , mais à vrai dire je n'ai pas beaucoup de temps.. biensur je prendrais le temps pour le faire , mais se qui compte c'est aussi le degré d'étonnement..
Ou alors tu trouve un masque quelquonque que tu remplie de liquide violet et tu y met aussi un cerveau fabriqué rapidement !
J'ai une autre idéé ! : Tu peut faire un truc en rapport avec les opérations chirurgicales : Ouverture du crane pour operer le cervaux ou quelque chose de ce genre ! ;)
2014-05-18T18:31:39+02:00
Tu pourrai dessiner une tête et y coller plein d'images en rapport avec des oeuvres d'arts érudique tel que "le penseur",fameuse statue d'un homme qui a apparemment l'air de se creuser la tête ;) Etale ta culture artistique en te renseignant sur tout ce qui est dans ce genre la.Au final une tête rempli d'oeuvres d'arts représentants des gens qui se creusent la tête c'est plutot un beau méli mélo !
je garde vos idées ,mais j'en attend d'autre ,pour choisir la meilleure..
okay ^^