Réponses

2014-05-14T20:30:37+02:00
Je me suis  réveillé sans savoir ou j'etais mes yeux ont fixés le ciel mais  au dessus de ma tete se trouvais  un immense feuillage ou le soleil perçais a peine . Je regardais autour de moi et je m 'aperçus que j 'etais dans une profonde et sombre foret gorgé d'insectes de toutes sortes et d'animaux en tous genres je pris peur et voulus m 'enfuir mais quelque chose me reteints  les pieds c'etait de grosses lianes épaisses et visqueuses qui me lasérées les chevilles je pris mon canif et pris un grand souffle pour couper ces herbes genantes . Je pus me liberé mais des branches epineuses me barrées la route malgré tout je pus me fraillé un chemin a travers ce touffu paysage pour atteindre en fin  un petit sentier enfin j 'étais liberé de cette immonde et effrayante foret 


tu peux toujours rajouter d'autres idée a ton texte bon courage 
2014-05-14T21:07:28+02:00

Cette réponse est certifiée

×
Les réponses certifiées contiennent des informations fiables et sérieuses attestées par une équipe d'experts triés sur le volet. Brainly propose des millions de réponses de haute qualité, toutes soigneusement modérées par les membres les plus fiables de notre communauté, mais les réponses certifiées frôlent l'excellence.
Tu vert, encore et toujours du vert mais ou ai je bien put atterire? Et tous ses bruits, la moindre brancche qui craque me fais frèmire et je ne parle pas des bruits d'animeaus en tous genre. Les lianes et les branchage qui m'entoure ne me permet pas de distinguer quoi que se soit. L'ecran de ma boussole et casser aucun moin de savoir ou je vais car la mousse entoure entierement les arbres. Et m^me si j'ai une carte je ne suis pas ou je suis donc aucun n'interais. J'ai gagner le gros lot. Et cette fichu humiditer que me donne des frissons mais en meme temps il fais lours. 
Bon j'espere que sa t'aideras. Je sais pas combien de ligne il te fallais du coup. Parcontre fais gache avec mes fautes d'ortographe :-)