A la gare, un personnage, qui a un voyage important à faire, vient de rater le train. triste, il se parle à lui-même, il ne sait pas ce qu'il doit faire, il se fait des reproches...
imagine ce que pourrait bien se dire ce voyageur.

2

Réponses

2014-05-13T19:44:40+02:00

... Le personnage se fait des reproches et se sent extrêmement idiot. Il est Frustré et en veux au monde entier. Il s'insulte tout en faisant des grands geste et en regardant le sol. Il se rabaisse lui même, et tout en regardant le paysage il reproche tout, à tout le monde, à tout l'Univers. Il s'en va désespéré.

J'espère que ca te conviendra :) 

2014-05-13T20:09:04+02:00
Me voilà dans de beaux draps ! J'ai raté le train et donc mon rendez-vous d'embauche, je suis vraiment un bon à rien, un minable, quand est-ce que je vais grandir un peu ? Me prendre en charge ? Il faut que je me motive, je me sens paumée dans ce monde.Je n'aurai pas du sortir hier au soir et rentrer à point d'heure, au moins ce matin j'aurai entendu mon réveil sonner,j'aurai pu prendre un petit déjeuner tranquillement, j'aurai eu le temps de me préparer sans être stresser et être à l'heure sur ce quai.
Quand je pense qu'à cette heure-ci je serai déjà dans le train et peut-être vers un nouvel avenir que m'aurai offert cet entretien d'embauche! J'ai tout faux! Sur toute la ligne ! Je vais tenter de m'améliorer, et déjà d'appeler l'employeur afin de voir s'il me donne une seconde chance, si c'est le cas, je prendrai le train suivant.