Sujet 1
Louisa est en vacances.
écrit une lettre à son correspondant pour raconter un de ses jours.
(Vous pouvez ajouter d'autres activités).

Activités voir pièce jointe 1

Sujet 2
<<Une journée de Sami tinka >>
Écrit à son ami Lino pour décrire son jour préféré.
(Vous pouvez ajouter d'autres activités).

Activités voir pièce jointe 2

Voilà maintenant quelque temps que je suis partie pour l'Italie, ce pays du soleil, des vespas, de vieux vestiges romains et bien d'autres. J'ai enfin prie le temps de t'écrire, malgré la foule de choses qui m'en on empécher. Afin que tu te mette dans la peau de l'italienne, voyageuse que je suis, voilà le récit d'une de mes journées ici.
Hier, Jeudi, ma famille et moi avons profiter du soleil qui s'offrait à nous, pour aller aborder la capitale. La Rome Antique nous à fait plonger dans un monde, pareil à celui des romains. Nous avons ensuite mis le cap sur les studios Cinecittà, célèbres studios de cinéma, dont je garde des souvenirs incroyables.
Le soir, afin de faire vivre la cuisine italienne, nous avons gouter l'une des fameuses pizzas, dans un restaurant dans Rome. Et je peux te le confirmer, la traditionnelle cuisine italienne est une pure réussite.
Le commentaire a été supprimé
Demain, nous partirons pour Pise, dans l'espoir d'aperçevoir cette si fameuse tour, digne d'une Italie, pleine d'art et de richesse. Je signe cette lettre en ajoutant que le beau temps est au rendez-vous, ce qui me permet de nombreux plongeon dans la piscine de mon camping. Je te laisse mon amie, pour ma part, je repart explorer, ce pays incroyable.

Réponses

2014-05-12T20:45:33+02:00
Bonjour mon cher Mathieu

Je t'ecris cette lettre d'Italie  ou je suis en vacances c'es un pays formidable. Hier matin je suis allée à la plage comme tous les matins, elle est vraiment tres proche de là ou mes parents ont loué la maison et j'y vais en vélo. Dans le soirée j'ai joué au tennis avec un ami italien que je me suis fait ici. nous avons les même gout pour la lecture et la musique. Le soir nous avons mangé une pizza au feu de bois et demain nous visiterons Pise
Voilà en quelques mots mes vacances. J'espere que toi aussi tu t'amuses aussi bien que moi à londres
ciao et a bientot

De rien bonne soirée la lettre de vandag est bien aussi