Réponses

2014-05-11T20:36:32+02:00

Cette réponse est certifiée

×
Les réponses certifiées contiennent des informations fiables et sérieuses attestées par une équipe d'experts triés sur le volet. Brainly propose des millions de réponses de haute qualité, toutes soigneusement modérées par les membres les plus fiables de notre communauté, mais les réponses certifiées frôlent l'excellence.
Quand elle se transforme tu peux dire:

C'était en automne la maison c'était transformée elle était en bois avec des feuilles rouges,jaunes orangées a l'intérieur rien avait changé le sol qui était recouvert de feuille et le mur aussi. les meubles étaient toujours pareil ,ils étaient vieux. (après je sais pas...)
dsl pour la ponctuation ...
po de prob mrc pour ton aide
Meilleure réponse !
2014-05-11T20:41:11+02:00
Bonjour.
  Tu pourrais dire que leurs maison est lugubre, sombre, et vieille. Et qu'elle n'inspire pas vraiment confiance.
Raconter une de ses métamorphose: 
Aujourd'hui, tous les habitants de la ville sortent couvert, pour la simple et bonne raison qu'il neige, et que le froid règne. Nous pourrions cependant dire que ce jour, est un jour comme un autre? J'aimerai le dire. Pourtant, quelque chose m'en empêche. Une maison, m'en empêche. Plus le temps passe, et plus cette bâtisse se transforme. A croire, qu'elle suit le fil des saisons ? Je l'a vois, et la regarde avec insistance. Elle semble ce métamorphoser. Cette habitation sombre, passe de lugubre à "magique" si cela est le bon terme. La maison devint blanche et éclatante! Blanche comme la neige, et sous les rayon du soleil, magique. Le toit fit d'ailleurs vite couvert de neige. 

   Voilà, j'espère t'avoir aidé. Bon courage.