Aidez moi a faire un devoir sur la journée mondiale de l'environnement

1
La Journée mondiale de l'environnement (JME) est le principal moyen par lequel les NU encouragent une prise de conscience et une action d’envergure mondiale pour l'environnement. Au fil des ans, elle s’est développée pour devenir une plateforme globale pour une sensibilisation publique largement célébrée dans plus de 100 pays. Elle représente également la « journée du peuple »
pour une action positive sur l'environnement et transforme les actions individuelles en une puissance collective qui génère un impact positif exponentiel sur la planète.

Pour appuyer l’année 2014, désignée par les NU, année internationale des petits insulaires en développement (PEID), le thème de la JME sera consacré aux PEID dans le contexte plus large du changement climatique.
merci
de rien

Réponses

2014-05-11T21:30:44+02:00
La Journée mondiale de l'environnement (JME) est le principal moyen par lequel les NU encouragent une prise de conscience et une action d’envergure mondiale pour l'environnement. Au fil des ans, elle s’est développée pour devenir une plateforme globale pour une sensibilisation publique largement célébrée dans plus de 100 pays. Elle représente également la « journée du peuple » pour une action positive sur l'environnement et transforme les actions individuelles en une puissance collective qui génère un impact positif exponentiel sur la planète.

Pour appuyer l’année 2014, désignée par les NU, année internationale des petits insulaires en développement (PEID), le thème de la JME sera consacré aux PEID dans le contexte plus large du changement climatique. Nos objectifs sont de construire un dynamisme à la veille de la troisième Conférence internationale des PEID en septembre et encourager une meilleure compréhension sur l'importance des PEID et l'urgence d’aider à protéger les îles face aux risques et vulnérabilités grandissants, en particulier à la suite du changement climatique. Nous croyons que la JME sera une excellente occasion de lancer un appel à la solidarité des île