Une personnage se retrouve aux côtés du sosie d'une célébrité Qu elle apprécie elle le prend a tort pour la vraie celebrite
consignes :imaginez la scene en quinze repliques environ.les sosie mettra fin au quiproquo volontairement ou non vous emploierez les temps du discours (present,passé composé futur etc...)

1

Réponses

Meilleure réponse !
  • Utilisateur Brainly
2014-05-09T00:41:58+02:00
Voilà une petit idée que j'ai eu, j'èspère que ça répondra à tes besoins et que si tu l'utilise, tu aura une bonne note :3

J'étais dans le métro, penchée sur mon téléphone, quand il s'arrète et une presonne s'assoie en face de moi. Curieuse je lève les yeux et je vois (le nom de la star que tu veux lui donner). Mes mains se mettent à tremblés et une goutte de sueure froide dégouline le long de mon front, mes yeux croiyaient rêver, est ce que je rêve ? (le prénom de la star) est vraiment devant moi ? Elle (ou il) s'est vraiment assis dans le métro en face de moi ?  Qu'est ce que je vais faire ? Je dois absolument lui demander un autographe ! Mais ma bouche ne bougeait pas, elle était contractée elle refusait mon ordre. Je ferma les yeux et je me dis que je devais me dépêchée, elle allait surement bientôt partir ... Alors je baltai : "M... Madame..." Son regard se posa sur moi et me défigura. J'ai quelque chose sur le visage ? Mon maquillage coule ? J'ai une crotte de nez qui pend ? Pensai-je. Mais rien de tout celà n'était arrivé, pire encore, quand elle me répondit : "Qu'est ce que vous me voulez ?
-Je ... je ..." Son ton était de plus en plus agressif:
-Écoutez, vous allez tout se suite me dire ce qui ne vas pas parce que je n'est pas que ça a faire de parler avec quelqu'un qui ne sais pas s'expimer.
-Mais... je...je... je voudrais..." J'avais de plus en plus de mal à m'exprimer.
-Vous voudrez ? Vous voudrez quoi à la fin !!!" J'étais déçue, déçue de moi même car je me sens comme une petite enfant qui se fais gronder par sa maman mais aussi déçue car je pensais que (la star) était beaucoup plus gentille et acceuillante comme elle avais l'air dans les magazines les journeaux et les intervwes. Je fis une autre tentative: "J'aimerais avoir ..." Mais soudain, quelqu'un interpela (la star), sans doute un fan aussi, alors j'écouta la conversation pour voir si ce fan demanderai lui aussi un otaugraphe et du coup je demanderai avec lui, mais cette conversation n'avait pas l'air d'être celle d'un fan à sa star ... :
"Comment ça vas depuis ? demanda "le fan"
-Oui moi ça vas, ça roule, tranquille, j'essaie juste de comprendre ce que veux me dire cette dame mais elle n'a pas l'air de savoir s'expimer" Elle jetta un coup d'eouil sur moi, je me sentais horriblement honteuse, je voulais disparaitre sous terre. "Le fan" ricana et me dis: "Tu voulais dire quoi à ma copine ?" Et là, comme si le sol se dérobait sous moi, j'appris que cette personne n'était pas un fan, mais alors qui ? Il dois être surment un ami à (la star). J'essayai de me défendre, mais ma bouche me causait toujours autant de problèmes:" Je .. j'ai simplement essayer ... j'ai essayer de..."
-T'as vu ! C'est comme ça depuis tout à l'heure ! se moqua (la star) Et ils rigolèrent en choeur. J'avais envie de pleurer, je ne savais plus comment faire, alors je fis encore et désespérément une nouvelle tentative: "Je vous demande... je ... je voudrai..." L'ami s'énerva:
"Mais qu'est ce que vous voulez à la fin !? Vous ne savez donc pas vous exprimer? (la star) en rajouta:
-C'est une maladie d'être comme ça ? Vous avez un handicap ? je balbuta:
-Mais n... non... (la star) regarda à quel arrêt ou nous étions et déclara:
-On s'en va dans un arrêt. Mon coeur bondit dans ma poitrine et je me lança: "Je serai honorée si vous aurez l'aimabilitée de me faire un autographe ! (la star) me ragarda avec de grands yeux:
"Mais pourquoi ça ?
-Vous n'êtes pas (le nom de la star) ? Elle rigola:
-Mais non pas du tout ! C'est vrai que ça m'arrive souvent d'être confondue avec (la star) Je suis vraiment désolée de vous avoir fait peur ! Je m'excuse de mon agressivitée, je suis désolée" L'ami de la sosie hocha la tête avant de disparaître avec elle en dehors du métro. J'étais completement bouleversée, j'étais soulagée et honteuse, soulagée car ma star préférée ne m'a jamais rencontrée et n'a jamais eu cette image de moi, mais honteuse d'avoir confondu (le prénom de la star) avec quelqu'un d'autre. Je me réveilla.
c est génial merci beaucoup tu me sauve :)
de rien, tu vas appelé comment la star ? Tu vas gardé toute l'histoire ? C'est pour la fin des vacances ? C'est noté ? Tu me dira combien tu as eu :3 J’espère pour toi que tu aura une bonne note ... Moi qui me suis creuvée à le faire à 00h !!!! ^^ Mais je me suis éclatée ^^
je vais l 'appele une star de corre du sud . je dois change les temps un peut :)).oui c'est pour la fin des vacances . oui c'est note.d 'accord je dirai j'ai eu combien.merci beaucoup tu me sauve je suis nul en francais j ai des difficulté avec la langue francais :(( merci merci merci merci c'est tres gentille :)))))))