Réponses

2014-05-07T22:27:26+02:00
Ça pourrait t'aider:  Le métier de Photographe professionnelle :
Réaliser des prises de vue  Actualité, mode, portrait de famille, paysage... si la spécialité diffère, le principe est toujours le même : réaliser des prises de vue.Angle, lumière, cadrage vont alors de pair avec le choix du sujet, du thème, du reportage. Avant d'appuyer sur le déclencheur, une préparation s'impose.Développer, tirer, vendre Les travaux d'exécution sont le plus souvent confiés à des laboratoires.Les techniciens (appelés aussi photographes de laboratoire) traitent chimiquement le négatif (développement), le transposent sur papier (tirage) et le retouchent si nécessaire.Vérification, mise en sachet, tarification suivent. Dans un magasin, il leur faut aussi assurer le conseil et la vente auprès de la clientèle.
oui
Le commentaire a été supprimé
Le commentaire a été supprimé
merci
de rien
2014-05-07T22:48:26+02:00
Le photographe professionnel peut travailler dans différentes sortes de prises de vue. Il peut faire des photos de mariage, des  portraits de nouveaux nés ou de  paysages, dans le domaine de la cuisine ou de la mode, sport, la publicité etc
Les photographes innovent de plus en plus, ce sont des artistes qui mettent en valeur les photos qu'ils prennent. Ils choisissent les lieux, la lumière ou les ombre, contre jour etc . Ils jouent avec les couleurs , le noir et blanc afin de sublimer les photos qu'ils prennent.
Il peuvent conseiller, par exemple lorsqu'ils prennent des photos d'un nouveau né en apportant des idées.
Ils peuvent aussi être reporters et voyager à travers le monde.
Ils peuvent donc travailler dans différents secteurs, que ce soit pour des particuliers ou des groupes, afin d'ensuite vendre leur produit.

voilà :)