Je dois imaginer le suite d' un dialogue entre un pere et son fils qui veulent epouser le meme femme.s'il vous plait vous pouvez m'aider???

1
vous connaissez l'histoire??
je veux un travail complet
Essaye de creer un pacte entre les deux, peut être le fils va se résigner et va dire à son père qu'il peut épouser cette femme parcequ'elle est trop âgée ?
heu, qu'il ne veut plus épouser cette femme je voulais dire !
cette femme est tres jeune

Réponses

2014-05-07T19:28:16+02:00
Le fils et le père vont épouser la même femme . Ensuite le père part au travail tout à coup il vit son fils dans les bras de sa femme . Il préféra de faire comme si qu'il n'a rien vu . Tout à coup le fils demande à la femme de l'épouser , comme il aimé cet homme " elle a dit : oui "sans réfléchit  mais quelque chose l'a tracasse car elle est amoureux éperdument   des deux garçons mais de manière différente . Elle décide alors d'avouer au père du garçon la vérité mais elle s'est pas que sa va provoquée un grand danger . Elle va voir son homme le père du garçon en lui disant la vérité mais tout à coup le père décide d'aller voir son fils chez lui . Son fils n'est au courant de rien , le père s'énerve est dit " Pourquoi tu sort avec la femme que je vais épouser ? " il regarde son père en disant je n'étais pas au courant que s'était ta femme mais elle sort avec moi depuis 1 ans et le père lui répond moi 6 ans . Tout à coup les deux eux une idée de piéger cette femme , ils faisaient comme si ils s'étaient au courant de rien . Quand tout à coup ils virent la femme qu'ils s'étaient éperdument amoureux dans les bras d'un autre homme , ils décident tous les deux d'aller la voir et de lui parler . La femme explique aux deux jeunes hommes que elle ne les aimaient pas et que comme ils avaient de l'argent , elle profiter de la situation des deux garçons . Les deux garçons décident alors de rompre avec la jeune femme et se promet de ne plus aimer la même femme . Quelques jours passèrent , tous les deux rencontrèrent deux jeunes femmes magnifiques et vécurent heureux .

                                                                                             FIN 


voilà je ne sais pas si c'est bon escuse- moi pour les fautes d'orthographe 
il fallait pas faire un dialogue ??? ( type theatre)
je sais tu me prend pour qui là
ouiiiii
il fallait faire un dialogue theatral
non pas toi c'est à safinatoybou que je parlais