qui peut m'aider a traduire ce texte avec un espagnol niveau College - MERCI D avance

Il était une fois un pirate barbu et une danseuse étoile : La danseuse était amoureuse du pirate et l’avait suivie sur son bateau. Le pirate naviguait cap au sud quand soudain le bateau s’est retrouvé pris dans un violent tourbillon crée par une sirène ? Après plusieurs heures à vaincre les vagues. Ils s’échouèrent sur une plage magnifique. Ils commencèrent peu à peu à fabriquer un bateau pour repartir en mer.

Une fois la bateau terminé ils reprirent la mer et là ils rencontrèrent un requin en larmes.

Celui-ci lui expliqua qu’il s’était disputé avec sa copine, la sirène et qu’elle était partie furieuse. Le pirate et la danseuse décidèrent d’aider le requin à la chercher mais elle restait introuvable de son côté la sirène qui s’en voulait de s’être énervé ne parvenait pas non plus à retrouver son requin d’amour. Après plusieurs jours de recherches, tous abandonnèrent. Le requin restait inconsolable mais un jour les deux amants, la danseuse et le pirate se retrouvèrent par hasard sur une petite île déserte. Très heureux de s’être retrouvés ils décidèrent d’y vivre tous ensemble et devinrent amis pour la vie. Tout est bien qui finit bien.

2

Réponses

Meilleure réponse !
2014-05-05T15:43:35+02:00
Je ne peux pas tt te traduire mais pour commencer traduit tous les mot ke tu connaît puis conjugue les verbes à la bonne pers et o bon temps et pour finir cherche dans un dictionnaire les mots ke tu ne connais pas dictionnaire ou internet
2014-05-05T15:47:21+02:00
Erase una vez un pirata barbudo y una bailarina estrella: la bailarina estaba enamorada del pirata y le había seguido en su barco. El pirata navegaba hacía el sur cuando de repente se vio metido en un torbellino creado por una sirena. Después de varias horas venciendo las olas. Terminaron en una playa preciosa. Empezaron poco a poco a construir un barco para volver al mar. 
Una vez que terminaron el barco, volvieron al mar y ahí encontraron un tiburón en lagrimas .
Este les explico que se había peleado con su novia, la sirena y que ella ase había ido furiosa. El pirata y la bailarina decidieron ayudar a buscarla pero no la encontraban. Por su parte, la sirena que se arrepentía de haberse enfadado también buscaba a su tiburón querido. Después de varios días de  búsqueda todos abandonaron. El tiburón seguía inconsolable pero un día, los dos amantes, la bailarina y el pirata se encontraron por casualidad en una pequeña isla desierta. Muy felices de haberes reencontrado decidieron vivir todos juntos y volverse amigos para toda la vida. Todo esta bien que termina bien.