Je n'arrive pas a traduire ce texte ! Aidez moi svp !!! C'est pour lundi !

1
Ok, tu veux que je continue quand même ?
vasi
Quand j'étais un jeune homme,je pensais que la vie jouait toujours en ma faveur, qu'elle savais comment j'allais créer mon chemin dans le monde, devenir célèbre, et avoir les choses que je voulais. Mais quand vous êtes venues au monde avec toute votre curiosité et vos bêtises et ces sourires là ça m'a fait craquer et égayé ma journée. Et soudainement tous mes grands plans pour moi même n'avaient plus d'importance. J'ai trouvé que la meilleure joie dans ma vie était de voir celle en vous. Et j'ai
réalisé que ma propre vie ne comptait pas à moins que je sois capable de m'assurer que vous aviez toutes les opportunités d'avoir le bonheur en vous.
Enfin, la raison pour laquelle j'ai voulu être président : car c'est ce que je veux pour vous et chaque enfant dans cette nation.

Réponses

2014-05-03T13:41:05+02:00
Quand j'étais un jeune homme,je pensais que la vie jouait toujours en ma faveur, qu'elle savais comment j'allais créer mon chemin dans le monde, devenir célèbre, et avoir les choses que je voulais. Mais quand vous êtes venues au monde avec toute votre curiosité et vos bêtises et ces sourires là ça m'a fait craquer et égayé ma journée. Et soudainement tous mes grands plans pour moi même n'avaient plus d'importance. J'ai trouvé que la meilleure joie dans ma vie était de voir celle en vous. Et réalisé que ma propre vie ne comptait pas à moins que je sois capable de m'assurer que vous aviez toutes les opportunités d'avoir le bonheur en vous. Enfin, la raison pour laquelle j'ai voulu être président : car c'est ce que je veux pour vous et chaque enfant dans cette nation.