Pourriez vous m'aidez en français svp urgent les question sont dans la deuxième image .
(idée)
la 3 éme photo est un exemple

1
Le commentaire a été supprimé
Le commentaire a été supprimé
Le commentaire a été supprimé
Le commentaire a été supprimé
Le commentaire a été supprimé

Réponses

Meilleure réponse !
2014-05-01T20:12:42+02:00
Serpent, aigle et poisson     Hyseraipoiss  

  L’hyseraipoiss, est un hybride. Après la  création du monde, le serpent   voulut  tendre un piège à l’aigle qui se pavanait dans le ciel et qui   cherchait une proie à manger. Il attira l’aigle sur le sol, entoura ses   pattes  avec son corps et l’emmena près de l’eau où un gros poisson   les attendait .
La femelle aigle reçut les semences de ces deux animaux.   Le poisson et le serpent   étaient  vengés. Ils en  avaient  assez d’être   mangé par les oiseaux .   Cette nouvelle race les épargnerait .
Bébé l’hyseraipoiss ne savait pas   très bien où aller. Il avait la tête de  l’aigle ,ses ailes et ses pattes  mais   le corps du poisson et la queue du serpent. Devait –il être avec les   poissons , les serpents ou les oiseaux. Il avait beaucoup de chance ,   il avait des amis volatiles , reptiles, et vertébrés aquatiques , avec ses   deux pères et sa mère.   Adulte, il pouvait voler avec ses ailes, ramper avec sa queue, et aller   dans l’eau avec son corps. L’hyserraipoiss avait des branchies ce qui lui   permettait
d’aller sous l’eau, et grâce à la génétique il séchait très vite. Il   avait aussi   des poumons. Il aimait rester sur le sable au soleil.   Mais il préférait vivre dans un nid , non loin de sa mère, là il se sentait   protégé des humains, qui cherchaient souvent à l’attraper.   Il avait des pouvoirs magiques dus au mélange génétique. Il suffisait qu’il   touche avec ses plumes en être malade et celui –ci était guéri dans la   journée. Il n’était pas méchant, bien au contraire .Alors dès que cela lui   était possible il soignait les malheureux. Mais il devait faire très   attention, car sa queue qu’il avait hérité de son père , était replie de   venin et tuait net  ceux qui la touchait . Et cela le désespérait.Mais il vécut heureux, mais ne put se reproduire. 

Voilà pour moi.