Réponses

Meilleure réponse !
2014-04-28T19:50:12+02:00
C'est un endroit extraordinaire et magique. Lorsque je m'y rends, je me sens paisible. Je profite des odeurs, des couleurs et des sons en tous genres.
J'aime me balader dans cet endroit qui  au fil des saisons  me procure  sérénité.
Lieu calme qui m'enchante lorsque je traverse les sentiers.
Ecouter le chant des oiseaux ou le ruissellement de l'eau.
Observer ses majestueux sapins et ses arbres centenaires qui pour certains laissent dépasser sur le sol des racines gigantesques que j'adore enjamber..
Où même apprécier  quelques fois sur certains de ces  arbres différents dessins,  un petit cœur ou une  date, souvenir de passages de personnes qui ont laissé leurs traces et  qui s'agrandit au fur et à mesure des années en même temps que l'arbre vieillit.
Sentir les odeurs enivrantes des pins, des bruyères, du muguet  ou de la pluie sur la terre fraîchement mouillée.
Oui j'aime profiter de cette forêt enchantée, si belle, si mystérieuse quand vient la nuit tomber..

Voilà quelques idées :)
je l'ai mis un peu sous forme de poème lol, ça m'a inspiré hihi ;)
oii jai vu t en kel classe
je l ai un peu.coupe pcq ilbdoit etre court mr bcp
ho ben non alors, à quoi ça sert que je me décarcasse alors ? lol
nn je rigole
2014-04-28T19:57:20+02:00
Bonjour je voudrais vous faire une rédaction sur un lieux qui me tiens très a coeur:
Mon village.  
Mon village est un endroit magique merveilleux, certes il n'y a que 50 habitants mais c'est ça qui en fait tout son charme. C'est comme si on était une grande famille c'est comme si on se connaissait  depuis toujours, personnes n'a l'idée de faire du mal a son voisin car nous nous considérons tous comme des frères. Dans mon village il y a des grands champs plat a pertes de vue et des milliers de fleurs de tout genre. En faite mon village est une vallée, une grande vallée ou l'on se sent bien et libre. D'immense montagnes nous entour. Une rivière traverse notre village et vas se perdre dans les montagnes. On peut se baigner, on peut pêcher dans cette rivière, il y a de très belles truites. Les maisons de mon villages sont toutes faites de pierres. L'hiver il n'y a rien de plus agréable que de se retrouvé dans une de ces maisons au tour d'une table avec une tasse de chocolat chaud et quelque gâteaux. A la belle saison on peut s'allonger dans les champs et prendre le soleil, entendre les oiseaux, entre le cri du vent et celui de la rivière qui coure.
Il y a toujours quelqu'un pour vous aider dans les bons comme dans les mauvais moments, toujours quelqu'un pour vous redonner le sourire.
Il n'y a que deux enfants dans ce village: mon frère et moi.
Nous somme toujours tous les deux. Là ou il y en à un il y a l'autre, jamais l'un sans l'autre.
Christophe adore nous voir tous les deux il dit que ça lui rappelle lui avec sa soeur avant quand il était petit comme nous.
Christophe est devenu comme un oncle pour nous,surtout pour moi.
Pour résumer mon village est un éden sur terre, il n'as pas son pareil sur terre.
Mon village c'est mon conte de fées mais en vrais.