URGENT c'est pour demain.

Ma professeur d'Art Plastique nous a donné comme sujet: "C'est mon lieu, mon endroit, mon chez moi !" En faite il faut que notre collège on transforme un endroit, en un lieu personnel et privée.

Le seul truc c'est que je n'ai aucune idée, mais vraiment aucune, sachant que je vais devoir ramené ce que j'ai besoin demain il me faut absolument de l'aide.

2

Réponses

Meilleure réponse !
2012-11-11T21:54:16+01:00

Ferme les yeux et pense à ce que tu préfère chez toi (ton lit ? Ta chambre ? Ta famille) Ensuite pense à tes couleurs préféré et dit toi que tu pendrais les murs du collèges de cette couleur... Ensuite imagine mettre de la moquette tout douce... Des tableaux que tu aimes... Tes chansons préférées qui retentissent dans ton collège... Tu comprends le principe ?

2012-11-11T21:55:27+01:00

tu peux par exemple prendre un coussin et t'allonger sur une table. ça montre que c'est un endroit que tu t'appropri et qui est paisible pour toi .

 Autrement si ça ne te plait pas tu peux toujours faire dans le même style, prendre un objet symbolique de ta maison pour faire croire a une pièce de chez dans ton établissement.

 Tu peux y rajouter un côté humoristique.

 J'espère t'avoir un peu aiguillé, bonne chance et a bientôt !