Qui est doué en orthographe?
" -Laisse, le temps s'en chargera.

- Non, non je n'attendrais pas. Jen ai marre de rester assise la sur ce fauteuil qui pue le tissus mouiller à cause de mes larmes qui on trop longtemps couler. Arête. Punaise arête de me dire que le temps efface tout. Que de con-eries, que de faux espoirs. Ça marche pas. Je te le dis, le temps ne change rien à rien, il laisse seulement pourrir ces démons au font de moi-même, il entasse chaque jour un peu plus de mer-de dans cette déchetterie appelé Cœur. Crois moi, ça ne sert à rien d'espèrer que le temps efface quoi que ce soi. Car du jour au lendemain ces démons que tu croyais avoir vaincus resurgiront. C'est un crève-cœur ce foutue temps. Plus il avance plus tu meurs.

Alors arrêter, oui, arrêter tous autant que vous êtes, arrêter avec cette phrase si inutile. Parfois il vaux mieux se taire plutôt que de sortir des conneries pareils.

Le temps n'est pas la solution, c'est notre destruction. " ©

2

Réponses

2014-04-26T19:16:54+02:00
Voilà ! Pour que tu te repères mieux, j'ai souligné mes modifications dans le texte.

" -Laisse, le temps s'en chargera.
- Non, non je n'attendrai pas. J'en ai marre de rester assise sur ce fauteuil qui pue le tissu mouillé à cause de mes larmes qui on trop longtemps coulé. Arrête. Punaise arrête de me dire que le temps efface tout. Que de conneries, que de faux espoirs. Ça marche pas. Je te le dis, le temps ne change rien à rien, il laisse seulement pourrir ces démons au fond de moi-même, il entasse chaque jour un peu plus de mer-de dans cette déchetterie appelé Cœur. Crois moi, ça ne sert à rien d'espérer que le temps efface quoi que ce soit. Car du jour au lendemain ces démons que tu croyais avoir vaincus resurgiront. C'est un crève-cœur ce foutu temps. Plus il avance plus tu meurs.

Alors arrêtez, oui, arrêtez tous autant que vous êtes, arrêtez avec cette phrase si inutile. Parfois il vaux mieux se taire plutôt que de sortir des conneries pareilles.

Le temps n'est pas la solution, c'est notre destruction. "

Laisses, le temps s'en chargera
Non, je suis désolée mais il s'agit d'impératif : dixit le Bescherelle, à la 2e personne du singulier, c'est _e(laisse). De plus, il me semble que j'attendrai est au pluriel, on écrit donc je t'attendrai et non je t'attendrais, qui est au conditionnel.
Par contre, tu as raison, j'ai oublié de corriger "qui ont" , et je m'en excuse :(
Pardon, il me semble que je t'attendrai est au futur, pas au pluriel (correction orthographique)
oui pardon, pour le "attendrai" je t'ai envoyé une correction, profite en pour corrigé ont
2014-04-26T19:55:50+02:00
 - "Laisse, le temps s'en chargera."

- Non, non je n'attendrais pas. j'en ai marre de rester assise  sur ce fauteuil qui pue le tissu mouillé à cause de mes larmes qui ont trop longtemps coulé. Arrête !. Punaise arrête de me dire que le temps efface tout. Que de con*eries, que de faux espoirs. Ça ne marche pas. Je te le dis, le temps ne change rien à rien, il laisse seulement pourrir ces démons au fond de moi-même, il entasse chaque jour un peu plus de me*de dans cette déchetterie appelée Cœur. Crois moi, ça ne sert à rien d'espérer que le temps efface quoi que ce soit. Car du jour au lendemain ces démons que tu croyais avoir vaincus ressurgiront. C'est un crève-cœur ce foutu temps. Plus il avance plus tu meurs.

Alors arrêtez, oui arrêtez tous autant que vous êtes, arrêtez avec cette phrase si inutile. Parfois il vaux mieux se taire plutôt que de sortir des con*eries pareilles

Le temps n'est pas la solution, c'est notre destruction. "


Voilà tous les mots en gras :)