Réponses

2014-04-21T19:07:25+02:00
Salut ...
 Tu me croieras jamais! Hier soir je marchais tranquille quand tout à coup j'entends des gens se disputer, c'était deux hommes. Sa parlait d'argent, l'homme ne voulait pas le rembourser, ils ont haussés la vopix et c'est partis en vrille... J'te jure truck de dingue, il s'est énervé et il lui a mis un coup de poing, l'homme pissait du nez et il s'est enfuit chez lui !
Je suis ensuiite retournée chez moi, j'avais plus envie de sortir après sa... Sa m'a choquée sa! On aurait trop cru qu'on était dans les films Américains!

oui mais j'arrive pas a trouver les mots exacte !!
Réfléchis et tu trouveras tkt pas!
ok merci beaucoup
derien
ok ;-)
2014-04-21T19:10:05+02:00
Chère Isabelle,
J'espère que tu vas bien depuis les dernières vacances que nous avons passé ensemble.........
Ce matin j'ai été au supermarché faire des courses avec ma mère, il y avait beaucoup de monde qui attendaient  la caisse, une dispute violente a même éclatée, une jeune fille était à la caisse réservé aux personnes handicapées, et là une personne dans un fauteuil lui a demandé gentillement de la laisser passer, la jeune fille est devenu hystérique, vociférant des insultes contre la personne handicapée, cette dernière ne s'est pas laissée faire et lui a même demandé si elle voulait aussi, en plus de la place réservée, son handicap. La jeune a giflé la dame, qui a s'est défendu comme elle a pu. Je trouve ça vraiment très grave, ce manque de respect, d'autant plus que la personne handicapée a été polie, et puis elle a raison, ces caisses sont réservées, cette dame était prioritaire, cette violence autant  physique que moral m'a choquée.