Vous aussi, vous avez couru un danger par inconscience dans votre enfance .
Vous ferez le recit de l;incident en incident sur vos emotions et sur celles de l'entourage. Vous direz en conclusion quel impact cet evenement a eu dans votre vie

1
tu peux inventer une histoire ? pas forcement quelque chose que tu as vécu ?
merci beacoup
mais sa m'aide pas du tout

Réponses

Meilleure réponse !
2014-04-19T10:12:33+02:00
Par une belle journée de printemps je devais avoir 2 à 3 ans,la famille complete etait réunie. Nous fetions les fiançailles d'une cousine, c'etait la fête tout le monde s'amusait et riait autour de la piscine. Le repas c'etait bien passé, les fiancés etaient heureux  leurs amis les plus proches etaient là. Moi je jouais avec mon ballon que mes parents m'avait acheté Un ballon terrible, super chouette, rouge et blanc.
J'etais tout fier et je m'amusais à le faire rebondir et a couurir derriere lui en riant.
Quand tout à coup ce fut le drame, mon ballon tomba dans la piscine, tout au bord, personne ne l'avait vu.
Je decidais donc de descendre les deux petites marches qui bordait la piscine pour le récuperer moi même. Mais je ne sais par quel hasard mon ballon reculait dans la piscine. Je descendis donc la troisieme marche, et là malheur mes pieds ne touchait plus le sol je me retrouvais completement dans l'eau, j'essayais de sortir la tête, je toussais, j'agitais les jambes les bras dans tous les sens, j'essayais de crier je ne pouvais pas, personne ne me voyait, personne ne m'entendait, j'avais envie de pleurer, j'avais peur. Tout d'un coup j'entendis un tres grand plouf prés de moi, une main me saisir et me sortir de l'eau, je respirais bien à nouveau, l'eau ne me recouvrait plus la tête.
on me posait sur le sol, et ma mere paniquée me prenait dans ses bras et m'emmenait vite à l'inteieur pour me secher.
Le meilleur ami du fiancé avait plongé pour me sauver.
Tout le monde venait de se rendre compte que j'aurais pu me noyer, tout le monde etait soulagé, et remercié mon sauveur. Moi je commençais à peine à comprendre la gravité de l'incident.
Dans les semaines qui suivirent ma tante fit securiser la piscine, pour que les enfants des futurs fiancés puissent venir jouer dans son jardin en toute sécurité elle avait eu trés peur elle aussi, et elle ne voulait pas que cela arrive encore une fois.
Moi quand j'ai eu 6 ans j'ai demandé à mes parents de m'inscrire à la natation, je voualis être un ecxellent nageur car je plus tard je serais sauveteur en mer, j'adore mon metier, et je sais que sans cet incident je ne l'aurais jamais choisi