Bonjour, je vous serais vraiment reconnaissant de m'aider sur cette tâche intermédiaire à faire, ceci est un peu urgent.

Voilà, nous devons écrire un journal sur Bonnie and Clyde.

Nous sommes le 23 mai 1934. Nous annonçons par le biais de la presse la mort des deux criminels et nous relatons en quelques 250 mots qui ils sont et ce qu'ils ont accomplis. En quelque sorte, nous faisons un gros résumé sur leur vie et leurs actes et nous donnons notre interprétation (notre point de vu) que nous avons d'eux.

J'aurais vraiment besoin d'idée, je suis vraiment nul en Anglais.

Merci à vous !

1

Réponses

Meilleure réponse !
2014-04-21T01:28:16+02:00
Bon cest assez long donc je fais un résumé pour essayer de t'aider alors
d'abord si tu cherche des idées ou tout simplement comment former des. phrase pense a toi a la placr d'inventer des personnages pensent que tu decrivais toi donc ta vie ect normalement tes censé de savoir comment te présenter mais sauf tu ne te presente pas a la première personne du singulier mais a la troisième qui ne changent pas toute a fait grand chose mais comme c'est personnages sont assez triste essaye de avour des idées pas tres glorieux pr leurs actes et leurs vie je nz sais pas si je tai aider mais jai essayé de t'expliquer comment interpréter le sujet
bonne soirée
c peut être nul mais pense a robin des bois
essaye de prendre le meme theme quils volent de l'argent et le donnes au agriculteur :/ je suis nul laisse tomber...
Non, c'est bien. Je les comparerai avec Robin des bois.
Merci
ahh d'accord mdr si tu veux derien ;)