Réponses

2014-04-17T03:38:37+02:00

Yahoo est un acronyme anglais pour " Yet Another Hierarchical Officious Oracle" . 

 -«hiérarchique»  : décrit la manière dont la base de données Yahoo a été organisée en couches de sous-catégories.

-«oracle» vise à signifier «source de la vérité et de la sagesse", et

-«officieux», car il semble que de nombreux employés de bureau utilisent la base de données Yahoo  en surfant au travail, pour des raisons pas toujours professionnelles.

Cependant, le nom de la société aurait été choisi par ses fondateurs ( Filo et Yang ) parce qu'ils aimaient la définition de l'argot d'un "yahoo" : "grossier, naïf, mal dégrossi."

Laissez la modératrice faire son travail pour le bon fonctionnement du site merci bon entendeur salut !
En aucun cas je ne la laisse faire pas faire, son travail madame/monsieur, j'ai absolument le droit mais pas selon vous de réclamer une raison ! Mais je ne vais pas m'attarder sur de petites critiques mesquines comme cela, je vois bien que tout ce que je dis n'est que peine perdue :/
La raison est que répondre que Yahoo est un moteur de recherche qui s'appelle Yahoo en français comme en anglais n'est pas une réponse satisfaisante. Ma réponse donne l'origine du nom et sa signification en français et telle était la question si je ne m'abuse.
Arreter dont de vous disputez !
Nous ne nous disputons pas ! Sur ce, je vais clore ce débat car malgré le fait que j'explique ce que je pense, je ne suis pas compris, ou peut être est-ce moi qui ne comprend pas, mais bon voilà, la réponse a été donnée et c'est le principal :)