Bonjour a tous,

j'ai besoin de votre aide c'est important !

SVP pourriez vous m'aider a décrire ce graffiti ?

les ciuleurs les plans se qu'il tient...

et si il y a un message a faire passer qu'est ce que c'est ?

merci beaucoup a ceux qui m'aideront.

1
Bah les couleurs : gris, bleu claire, jaune, blanc, noir.
Le plan tient un personnage qui est en colère en serrant son poingt, et qui englouti un mur avec un bout de fer (je c'est pas trop ce qu'il à dans sa main).
A mon avis il n'y a aucun message à faire passer car on voit juste un personnage en colère et qui casse un simple mur.

Réponses

2014-04-16T09:43:20+02:00
La  couleur dominante est le gris du mur , mais celle qui nous saute aux yeux est le jaune. Il y a aussi du bleu ,du blanc et du noir .
Que voyons nous ?Homer Simpson, personnage de dessin animé casser un mur et passer à travers Il a un objet qui ressemble à un tuyau dans la main droite , et il tend son poing de la main gauche.Il a un casque sur la tête.
Au premier plan nous voyons le poing fermé d'Homer , puis le reste de son corps.
Nous pouvons penser que le message  qui est donné est: je suis très en  colère , une très grande colère .La personne qui a fait le graffiti  montre que sa colère est terrible.
Nous pouvons constater que les vêtements d'Homer sont déchirés comme le personnage de "hulk" ce scientifique qui se métamorphose lors d'une grande colère.
Avec ses deux poings fermés, ses yeux globuleux et ronds sa bouche ouverte et rageuse , Homer est prêt à attaquer .

Par contre je me dis que je verrais bien ce personnage dessiné sur un mur de prison , à l'extérieur de la prison.Et que peut -être un ami d'une personne enfermée aurait dessiné  parcequ'il  aimerait bien que la personne sorte en se transformant en hulk.

Voilà pour moi.