Réponses

Meilleure réponse !
2014-04-12T21:36:49+02:00
Je sais je te l.envoie par photo moi aussi j'ai du la faire mais il faut que tu me mette un merci pour que ce soit le meilleur reponse mais sa c'est toi qui voit j'ai eu 19/20 je n'ai pas eu 20/20 car j'ai était noté 2 fois il faut juste que tu recopie correctement .


chaque fois que je met un espace on change de moment:

Il était une fois dans une caverne un ignoble petit gnome très laid nommé Horreur. Il était orgueilleux, cruel, méchant et arrogant. Être petit pour lui était une qualité car il pouvait courir et se faufiler où il le souhaitait.



Un jour, une sorcière laide à faire peur vint s'installer dans la caverne où il demeurait et elle sema le terreur dans le voisinage ce qui ne plut pas à Horreur.

Il décida de la chasser mais il conclut que cela était impossible. Il s'enfuit et s'enfonça dans la forêt pour se trouver une nouvelle habitation. Alors qu'il se hâtait dans le lointain, il découvrit que au plus profond de la forêt se dressait la maison de la sorcière. C'était une sombre maison en pierre devant laquelle se trouvait un cimtière d'où provenaient des bruits étranges. Elle avait un toit pointu, en ruine, les fenêtres étaient toutes cassées et la porte était grande ouverte. Dedans, en plein milieu de la cuisine était installé un gros chaudron et on voyait des araignées dans chaque recoin. Dans une cage on voyait des chauve-souris et plus loin dans une grande étagère remplie de livres poussiéreux. Dans un placard elle avait rangé toutes ses potions magiques. Dans une vitrine elle avait exposé son magnifique balai volant. Sur une chaise en bois était assis son chat noir. Sur une table étaient disposés des bocaux dans lesquels elle avait mit des crapauds, des scorpions et de dangereux serpents. Sa cheminée était remplie de toiles d'araignées. Dans son frigo il y avait des mygales. Il y avait des trous de souris un peu partout. On voyait courir des rats sur ses canapés. Dans son grenier se trouvait un très très(pour montrer que c'est grand ) gros livre de sortilèges. Dans sa cave elle avait accroché une tête de vampire. Derrière son miroir, elle cachait une pièce immense où elle devait isoler les enfants avant de les dévorer tout crus. Pour finir elle avait un grand escalier qui menait à une grotte où se cachait un ogre.

Il trouva cette maison magnifique et adaptée pour lui, donc il décida d'y vivre. Pendant ce temps, la sorcière était bien dans caverne du gnome. Alors ils vécurent heureux chacun dans leur coin.

Stp dit moi la note que tu as eu .

et ta note c'est quoi cette note
demain la prof était absente
9.75!!
géniaal
ouuuuui!!!