Urgentttttttttttttt je dois le rendre a 14h30 je dois faire réecrivere la scene de face a face avec le teaureau en adoptant le point de vue de mme aubain

1
je vos est mis la phrase si vous ne voyer pas: elles pressiaient le pas cependant, nous entendions par derrière un souffle sonore qui se rapprochait. Ses sabots comme des marteaux, battaient l'herbe de la prairie; voilà qu'il galopait maintenant ! Félicité se retourna et elle arrachait à deux mains des plaques de terre qu'elle lui jetait dans les yeux."
oui ces que sa
ça je le vois, mais je comprends pas en fait ce que tu veux
en faite je dois réecrire la scene de face a face avec le teaureau en adoptant le point de vue de mdme aubain
expliquer sont point de vue

Réponses

2014-04-11T14:04:40+02:00
Félicité se retrouva face à face avec cette bête féroce, ruant avec ses gros sabots et beuglant à n'en plus finir. Les morceaux de terre qu'elle lui avait envoyés en pleine figure n'ont fait que l'énerver. Alors elle décida de jouer à son propre jeu, et de ruer, elle aussi, de crier et de faire son plus vilain faciès pour tenter de faire peur à la bête. Grrrrrrrrrr, rugissa-t-elle, elle ne lâcha pas son regard des yeux et ne bougea pas d'un pas. Elle ne se laissa pas intimider, c'est elle la plus forte. Le taureau ahuri devant cette scène rare, décida alors de retourner à ses occupations, et s'en alla, tête baissée, déçu par son égo.