Réponses

Meilleure réponse !
2014-04-10T21:37:29+02:00
Pourquoi pas une ancienne époque, tu n'es pas obligé de préciser la date mais une vieille époque où les régles du théâtres sont respectées (une seule action, un lieu, un jour, règle de bienséance, et de vraisemblance).
Deux hommes ou bien deux femmes d'une autre époque avec leur vieux vêtements de la catégories de nobles.
Un soucis d'argent, X avait prêté de l'argent au frère de Y. Le frère de Y a remboursé l'argent à quelqu'un qui avait le même prénom que X. Alors il y a un quiproquo et ton action serait la recherche de cette argent car le faux (celui qui a reçu l'argent comme ça) serait parti vivre ailleurs en emportant l'argent. Donc l'argent est recherché puis en fait celui qui a l'argent n'était pas parti en fait, c'était une fausse indication. Laisses faire ton imagination et laisses ton comique écrire sur la page.
tu m'aides beaucoup en me disant une idée de scène(quiproquo). Je pense faire cette scene en la situant vers les années récentes comme ça ce sera plus pratique niveau langue. Ma rédaction ne doit être faite que de dialogue, je ne vois pas trop comment formuler cela. :$
Laisses ton imagination faire :) Utilises un langage correcte, c'est marqué dans sur ta fiche. Utilises un langage soutenu je pense.
Merci, oui d'accord et je n'ai aucune imagination, c'est pour cela que je demande de l'aide
Ca viendra :)