C'était un lundi matin. Un vieux pêcheur gisait inconscient sur la plage désèrte. Ni le cri des mouettes; ni le bruit des vagues qui lui léchaient les pieds ne pouvait l'arracher à son profond sommeil. Un garde-cote l'aperçu de son poste et avertit aussitot ses collègues par radio. Deux heures plus tard, le vieil homme reprit ses esprits dans une chambre d'hopital. Il était sauvé.

developpe le récit en utilisant le retour en arriére pour raconter au lecteur ce qui est arrivé au personnage avant la scéne de la plage .commence ton texte par une indication du genre :tout avait commencé 2 jours plus tot.........

plz .....aidez moi svp

1

Réponses

2014-04-04T23:48:04+02:00
Tout avait commencé 2 jours plus tôt , un vieux pêcheur allait sur une plage déserte pour pêcher , il fesait sa souvent , c'est un homme qui adorait la mer les poissons et tout ce qui fais parti de la nature . Le premier jours ou il était arriver il avait rencontré deux personnes plutôt étrange , ces deux personnes regardaient cet homme d'un regard de tueur , alors ce veille homme c'était quand même méfiée , c'était un homme très solitaire il aimait être seul . Après cet rencontre plutôt bizarre , tomba la nuit puis d'un coup les deux personnes qu'il avait rencontré sont intervenus puis il avait était étrangler par une des personnes .
merci beaucoup pour votre aide :)
De rien :)
oooh ! merci beaucoup !
de rien :p