Réponses

2014-04-02T16:06:41+02:00
5)Il y a du pétrole,de l'uranium et du charbon,mais pour ce dernier il y a peu d'usine .
Elles ne sont pas renouvelables car pour se renouveler il faudrait près de 100 miles ans!!!!(si ce n'est pas plus jai oublié je regarderais t'aleure
Cela depend de quoi parle t on de rentable,si c'est niveau ressources pas du tout,si c'est economie argent oui ca peux rapporter gros si on exporte et cs coute cher si on importe.
Voila voila!!
ok
quand tu dit qu'un gisement n'est pas rentable au niveau des ressources tu peut un peu plus expliquer ?
Bah c'est pas inépuisable comme le soleil ou autre ,il faut énormément de temps pour que ca se regener(le petrole c'est du plancton qui prend ENORMEMENT DE TEMPS A SE REFAIRE!)Et donc on epuise ce qu il reste.As tu compris ??Sinon je reexplique mais c'est galere!
ok ok :) et sinon on peut dire quoi d'autre sur les reserves actuellements disponibles des energies fossiles ? enfin je veut dire a part qu'il y'a en a beaucoup ... on peut pas développer ?
les energies fossiles comprennent le charbon.Malheureuseument en france nous avons très peu de centrale à charbon,puisque la plupart de l'électricité provient soit de l'importation des pays limitrophes(les pays frontaliers ) ou des centrales nucléaires.Le taux d'importation de l'énerge correspond à la moitié de l'importation d'énergie (50%)