Bonsoir je n'ai pas d'idée pour écrire une rédaction sur la réfutation d'un texte pour "le droit de vote à 16 ans". Aidé moi svp. Merci !

1
Tu faire combien de ligne ?
je dois faire un peu pres 300 mots
``
merci !! t es trop gentil !
Derien, j'ai essayé de faire ce que je pouvais ^^

Réponses

2014-04-01T21:37:48+02:00
Le droit de vote à 16 ans, n'est pas accepté parce-qu'a 16 ans on ne connais pas vraiment la politique, on est encore dans notre bulle d'adolescent. Beaucoup de personne a 16 ans sont plus intéressé par d'autre occupation. Il y a des personnes a qui on le droit de voté c'est a dire à 18 ans mais qui ne savent pas vraiment encore pourquoi et/ou pour qui ils doivent voté. Imaginons que le droit de vote à 16 ans soit passé, il y aurait beaucoup de vote blanc, de personne qui ne serait pas pour qui voté. A 16 ans, on est surtout dans nos études pour notre avenir, y'en a à 16 ans qui ne sont pas encore mature dans leur tête, il faut laissé le temps de grandir aux adolescent. Sa dépend des personnes en particuliers, il ne faut pas faire de cas par cas, mais moi je pense que à 16 ans c'est trop jeune pour allez voté, a cette age là on est pas complément entier dans notre tête.

Je ne sais pas si sa fait les 300 mots ^^ mais voilà ce que tu pourrais dire apres c'est un avis comme les autres, j’espère t'avoir aidé ;)