c'etais un lundi matin.un vieux pécheur gisait inconscient sur la plage déserte.ni le cri des mouettes,ni le bruit des vagues qui lui léchaient les pieds ne pouvaient l'arracher à son profond sommeil.un garde-cote l'apercut de son poste d'observation et avertit aussitot des colègues par radio.deux heures plus tard,le vieil homme reprit ses espris dans une chambre d'hopital.il etait sauvé.

je veux un retour en arrière de cet histoire svp c'est pour demain!!!!!!

2

Réponses

2014-03-28T23:52:45+01:00

tu peux dire qu il pêchait tranquillement, mais d un coup, il se retrouve pris au piège dans un orage, une tempête. Puis il nagea car le bateau à coulé, il nagea, il nagea... Et quand il pensait que tout était fini, il arriva sur la côte. Voila.  
2014-03-29T01:10:03+01:00

Le vieil homme, usé et fatigué, s'était levé à 4 heures comme chaque jour depuis qu'il avait l'âge de travailler. Il avait rejoint le petit thonier sur lequel il travaillait depuis les vingt dernières années. Il allait se livrer à la cueillette quotidienne que la mer voudrait bien livrer quand le ciel s'assombrit et le vent se leva. La mer, de calme devint agitée et le bateau tanguait de plus en plus sous l'effet du gros temps. Le vieil homme en était à vérifier le dispositifs de sécurité du bateau lorsqu'un coup de gîte plus fort que les précédents le projetèrent hors bord. Ses camarades purent tout au plus lui lancer une bouée mais déjà, il était hors de vue. Conscient qu'il avait peu de chances de survivre , il adressa des prières muettes à Dieu, aux choses puis à la mer qui avait été sa compagne d'une vie. Il se laissa ainsi dériver juste aidé par son gilet de sauvetage. Puis soudain, le noir, plus de souvenirs...