Réponses

2014-03-28T22:25:34+01:00
Holala, c'est pas possible d'avoir autant de leçons à apprendre. Mais comment vais je pouvoir m'en sortir ?  Non mais  vraiment n'importe quoi ces devoir, je n'y comprends rien en plus ! Pff et puis les examens approche et je n' ai même pas encore pu commencer à m'entraîner ! Je ne sais pas ce que ça va donner, mais vraiment j'espère que je serais reçu ! Pourvu que ce soit facile, j'aimerais tant obtenir le diplôme ! Je ne sais pas comment font certains élèves, ils font tout en quelques minutes, et moi je trime ! Bon ben allez, faut que je me motive si je veux y arriver !
2014-03-29T00:33:39+01:00


C'est bientôt Pâques et les examens débutent dans deux mois. Mince, quand je vois les piles de cours qui s'accumulent, j'ai le moral qui flanche.

- Je n'oserais pas en parler à ma mère, elle serait la première à répondre : "Je te l'avais bien dit! La dernière année est la plus difficile, c'est comme une course de fond. On entraine sa respiration en septembre et octobre, on fait ses échauffements et hop! On se prépare pour les épreuves de Noël et janvier pour ne plus relâcher ses efforts jusqu'à la fin de l'année. Plus tu travailleras et plus ce sera facile de travailler"

- Oui,eh bien moi, je me suis promené sans forcer et maintenant, je vais devoir sprinter. Aïe, ça fiche la trouille! Mais deux mois, ça fait quand même soixante jours et en soixante jours, on peut en faire des choses. Oui mais... Il y a les cours et tout le travail qu'on doit faire. Il faut trouver du temps pour faire plus... Bref, je sais juste que je vais m'organiser pour bosser un max pendant les weekends et les congés... Mais ça veut dire plus de sortie! Bah, après ,c'est les vacances, ça vaut quand même la peine!

Mais après-demain, Adri fête son anniversaire et j'avais promis que je viendrais... Bon, passe pour cette fois et la semaine prochaine, je m'y mets, sans faute!