Les stock d'investissement le plus nombreux se trouve en Europe au États Unis et en chine . L'Afrique est délaissé
desole de gache la statue mais si qq pourais m'aider svp : serait tu me dire " maison des parlements , residence du 1er ministre n, musee d'art moderne , musee de londre , place du quartier commercant , place devant la national gallery , theatre " place " , musee nationnal , bourse de londres , banque d'angleterre , tour de londres et marche couvert " quel et a tous leur fonction " economique , politique ou culturelle " !

Réponses

2014-03-22T21:09:38+01:00
Les États-Unis étaient les principaux détenteurs de stocks d’IDE entrants dans l’UE-27 puis il y a aussi la chine l'Europe .
merci mais c'est une question à plusieurs questions
Meilleure réponse !
2014-03-22T21:17:34+01:00
C'est en Chine, en Europe et aux Etats-Unis que les stocks d'investissement sont les plus nombreux. 
Ce sont les régions du nord qui sont les plus attractives. Comme par exemple la tour Eiffel ou le parc Disney qui sont localisés en Europe, elles accueillent de nombreux touristes. 
Le continent globalement négligé est l'Afrique mais (la suite c'est pour impressionné ton prof) on remarque que de nombreux entreprises chinoises se délocalisent en Afrique comme par exemple en Ethiopie. En effet, les chinois "se révoltent " et demande plus d'argent pour leur salaire et c'est pour ça que l'Afrique risque d'être moins délaissé dans les années à venir (après tu n'es pas obliger de le mettre car ce n'est pas la consigne mais bon :)

comment sais tu qu'il y a des entreprises chinoises en Afrique?
et pour la 2eme question c'est la région du nord de quoi?