Imagine que la possibilité de participer à un projet humanitaire s'offre à toi. l'idée te tente depuis longtemp et tu viens enfin de proposer ton aide à une ONG avec laquelle tu es rentré en contact par internet. Avant de régler certains détails matériels, tu décides d'envoyer un mail à ton meilleur ami afin de le convaincre de t'accompagner.

Svp aidez moi c'est urgent je vous aiderais en retour

1
ok il te faut combien de ligne a peu près
Entre 250 et 300 mots
Il a un nom précis l'amis a qui tu doit parler ou c'est celui que tu veux ?
Celui que je veux, il faut inventer
ok

Réponses

2014-03-22T14:44:04+01:00
X est le nom de la personne a qui tu t'adresse chez moi c'est un garçon
de plus je pense que tu pouuras rajouter des chose surtout que je ne sais pas comment tu t'adrreses à ton amis
(P.S le texte fait environ 235 mots)

Coucou X comment vas tu ?
Je t'envois ce petit message car j'ai enfin sauter le pas, j'ai enfin contacter une ONG. Elle m'a proposer de partir à Madagascar pour aider les enfants non scolariser. Mais aussi pour leur faire du soutient scolaire. Tu sais ,c'est la première mission que j'ai et comme je suis jeune (mineur) il ne devrais pas m'envoyer trop loin. Mais là je partirais avec d'autre jeune et je retrouverais sur place une petite association malgache qui agit déjà là bas. Dis tu ne voudrais pas venir avec moi aidez ces enfants ?? Ca serait drôlement bien si on partait tout les deux ; tu ne crois pas. Ou alors on pourrait demander si il est possible de nous envoyer sur un autre projet. Comme construire des écoles pars exemple. Enfin moi je trouve que se serait génial d'aller aider les enfants à Madagascar. En plus c'est une petite île et ça nous changerais. On pourrais découvrir plein de nouvelle chose : leur culture, leurs arts. Et l'avantage c'est qu'il parle français à Madagascar.
Je te laisse et j’espère que tu accepteras de m’accompagner. Mais surtout renseigne toi et parle avec d’autre jeune faisant partis d’une ONG. C’est très instructifs et ça change notre point de vue. On s’apperçoit qu’on est alors très chanceux de vivre dans un pays comme le notre.Bye et j’espère que ta réponse sera positive.
Tu n'as pas mis longtemps :o Merci c'est très gentil car je ne serais jamais arriver à ce résultat avec l'imagination que j'ai ^^ Merci beaucoup