Aidez moi en histoire svp voici

Je dois rédiger ce devoirs en répondent au question mais en rédaction

en utilisent ces question et les document.

Raconte comment s'exprime la violence antisémite du parti nazi:

Comment les juifs sont ils perçus ?

Que leur arrivent - il?

2

Réponses

2014-03-20T12:45:01+01:00
La violence antisemite se manifeste par l'arrestation des juifs, la destruction de leurs magasins let des synaguogues par le feu. Ou bien ils sont tués. Ils sont consideres comme des êtres laids et des escrocs (coquins). Les juifs qui sont arretes sont déportés vers les camps de concentration.
Meilleure réponse !
2014-03-20T14:49:58+01:00
Le but du régime nazi est de détruire le maximum de juifs, car ils sont considérés comme des envahisseurs, qui sont jaloux, envieux,laids.
Ils prennent le travail des Allemands en ouvrant des magasins.Alors il faut détruire les magasins pour mettre des "vrais Allemands" à la place et qu'ils puissent ouvrir un commerce honnête.Les nazis essaient de mettre dans la t^te des Allemands que la destruction est nécessaire à la survie du peuple Allemands, car les juifs sont là pour faire leurs malheur et que s'ils n'agissent pas , le peuple juif les anéantira.
Les nazis essaient de faire peur au peuple Allemand , il essaie de semer la terreur pour qu 'il n'y ait aucune rébellion.Mais au cas où  ...........ils instaurent la loi de Nuremberg, afin que le peuple Allemand  sache qu'il est interdit d'avoir des relations physiques avec les juifs, hors mariage en sachant aussi que le mariage avec eux est interdit sous peine de sanction;lES JUIFS NE SONT PAS aLLEMANDS ILS NE DOIVENT DONC PAS NON PLUS PORTER les couleurs Allemandes.
Enfin afin d'être complètement débarrassé de ce peuple juif , il faut les éliminer afin que ces hommes et ces femmes  ne fassent  pas d'enfants et que les enfants ne grandissent pas d'où les assassinats et les camps de concentration.

VOIlà pour moi, à plus.