Bonjour, es ce que vous voudriez bien corriger se texte si il y a des fautes merci d'avance

Tu sais, il n'y a pas si longtemps que sa, dès que papa où papi t'évoquer dans nos discutions sur la premiere guerre mondiale, je ne comprenais ni ne savais rien de cette époque, J'écoutais sans pouvoir mettre d'images sur les paroles de ma famillie. Je savez juste que tu avez fais la guerre et quelle avait été horrible. Mais aujourd'hui, après plusieures cours de Français et d'Histoire sur ce sujet . J'ai peu à peu compris ce qu'il s'était réellement passser. J'ai appris que cette guerre avait été horrible, aussi bien pour les Français que pour les Allemends. Les conditions dans lesquel vous viviez était inhumaine. J'ai appris que vous dormiez sur de la boue et avec des rats il y avaait même quelque fois des cadavres en états de déomposisions.

Je trouve que ce que tu as enduré toi et tes compagnons est affreux, il dois etre horrible d'avoir la boule au ventre à pensser que sa derniere heure est arriver .Tu as surement du affronter des scènes horrible qui sont surement resté dans ta têtes. Je te remercie d'avance d'avoir lu ma lettre. Toute la famille t'embrasse.

1

Réponses

2014-03-16T18:15:43+01:00
Tu sais, il n'y a pas si longtemps que ça, dès que papa ou papi t'évoquaient dans nos discussions sur la premiere guerre mondiale, je ne comprenais ni ne savais rien de cette époque, j'écoutais sans pouvoir mettre d'images sur les paroles de ma famillie. Je savais juste que tu avais fais la guerre et qu'elle avait été horrible. Mais aujourd'hui, après plusieurs cours de Français et d'Histoire sur ce sujet . J'ai peu à peu compris ce qu'il s'était réellement passé. J'ai appris que cette guerre avait été horrible, aussi bien pour les Français que pour les Allemands. Les conditions dans lesquelles vous viviez étaient inhumaines. J'ai appris que vous dormiez sur de la boue et avec des rats il y avait même quelque fois des cadavres en état de décomposition. Je trouve que ce que vous avez enduré toi et tes compagnons est affreux, il dois être horrible d'avoir la boule au ventre à penser que sa derniere heure est arrivée .Tu as sûrement dû affronter des scènes horribles qui sont sûrement restées dans ta tête. Je te remercie d'avance d'avoir lu ma lettre. Toute la famille t'embrasse.