Bonjours ! Je suis nouvelle sur ce site, et je voudrais de l'aide concernant un devoir que je dois rendre pour mardi, je suis en bac pro accueil, et on me demande de rendre un devoir, sur le thème suivant : "Peut-on vivre sans s’informer ?" Merci d'avance !

Ps: Le devoir dois faire 20 lignes minimum'

1
Oui bien sûr :) merci ^^
Merci à toi :)
Juste une question, ton devoir se trouve dans quel matière ? ^^ J'suis un peu perdue la :') de rien ^^
Vas sur mon compte, dans "ajouté le" :)
Ok :)

Réponses

2014-03-16T10:32:43+01:00
Oui : -Car ce n'est pas vitale, des génération (certes moins "évoluées" que nous) ont reussis à vivre sans ou presque. 
         - Si on parle d'information de culture, on peut vivre sans , mais en se posant beaucoup de questions!
Non : - C'est important que l'homme sache "de quoi le monde est fait", ce qu'il se passe autours de lui
-Le monde d'aujourd'hui fais que l'homme est habitué à être informé, maintenant grâce à la télévision et internet, presque à la minute près, il serrait maintenant donc difficile de s'en passer.
- C'est parfois vraiment utile: exemple, les alertes enlèvements qui aides à retrouver des enfants porter disparus: comme tout le monde est au coourrant dans l'heure (ou peu être plus...) qui as suivis la disparition, tout le monde peut se mobiliser pour des recherches efficaces, ce qui serrait bien plus compliqué dans un monde sans information.
Voilà, j'éspère que ça t'aidera :)
Ah d'accord :') j'y retourne :p
Haha :)
Je crois que dans cette phrase : " Ich glaube, daß es bald schneien wird, denn es ist sehr kalt. Die Kinder bauen dann einen Schneeman und die Erwachsenen machen lange Spaziergänge im frich gefallenen Schnee" la première erreur est la conjugaison entre schneien wird, car en français cela donne "frapper bientôt" pour les deux autres, je n'ai pas trouvée désolé.. :/
Ok c'est pas grave merci :)
De rien ^^