Réponses

2014-03-16T01:02:12+01:00
Ceci, est un sujet auquel toi du dois donner ton opignon, mais je te donne ce que je mettrai pour te donner une idée:

       Il est vrai que vivre en ville apporte des avantages mais peut être aussi contraignant; Je démontrerai en suivant, en premièrement quels en sont les aspects positifs et nous verrons ensuite les désavantages d'habiter en zone urbaine.

       Je consacrerai cette première partie aux bons coté de la ville. Tout d'abord, il y a une question de proximité de commerces de services ou de loisirs. Quand on a de jeunes enfants, ou pour des personnes âgés, il est mieux d'avoir les commerces à proximité, ainsi que  des services ou des loisirs ou activités.
(tu donnes un exemple)
Il y a ensuite les transports. Inutile de prendre sa voiture pour faire quelque kilomètres, ou parce qu'on est handicapé, il y a les transports en communs. Les jeunes étudiants, n'ayant pas encore l'age de conduire peuvent également les prendre, cela évite le déplacement des responsable légaux.
(exemple)

      Dans ce paragraphe je témoignerai les cotés désavantageux de l'habitat en zone urbaine.
- Le bruit, la circulation la nuit et tôt le matin (je te laisse rédiger)
- moins d'espaces vert, plus de pollution

 Nous aurons donc pû constater les avantages de vivre en ville, mais il y en a également des moins bon, pour ma part, vivre en dans une ville reste tout de même une bonne solution, évidement chacun est libre de ses préférences.

Si ce que j'ai fais à pu te donner une idée.
en espérant t'avoir aidé! :)



je te remercie beaucoup !
je t'en pris ! :)